Arnaque ou pas?

rick - 14 déc. 2009 à 09:45
 Gerard - 14 déc. 2009 à 11:30
Bonjour,
je diale avec un fille de cote d'ivoire qui veut depuis le printemps venir me rejoindre en france.Elle dit etre française née a lyon ,elle m'a joind son passeport par hotmail.
J'a biensur envoyé de l'argent pour le billet d'avion et pour ses vaccins.Elle ma joind son carnet de vaccination
La premiere fois qu'elle etait sur le point de partir ils l'on bloqué a l'aéroport car elle n'avait pas sur elle les 3000€ en travel cheque.Elle ma joind le papier comme quoi il lui fallait cette sommes sur elle.
Je lui ai donc envoyé cet argent.
A ses dires elle aurait pris le billet du vol 910 le 12 decembre 2009 depart a 22h20 d'abidjan et arrivée en france aéroport provence/cote d'azur le 13 decembre 2009 a 05h15.
Biensur qu'elle n'etais pas dans le vol.Elle ma envoyée un message dans la journée du 13 decembre en me disant qu'ils ne l'avait laissé partir car ses vaccins etaient perrimés.
Je voudrais savoir si une personne a deja eu affaire a cette fille qui se nommerait TRAORE MAMOU née a lyon le 30/12/77
Es ce que quelqu'un peux me dire la duré de validité des vaccins? Les siens auraient etaient fait le 3 aout 2009.
Dois aller au bout et lui envoyer la sommes pour les vaccins une autre fois ou c'est une arnaque et je dois laisser tomber?
Par avance je vous remercie
Rick

3 réponses

STOPPEZ TOUT !!!!
C'est une fraude archi-connue, tant que vous enverrez de l'argent on vous contactera, on vous inventera des histoires à dormir debout pour vous en faire envoyer d'autres...
Arrêtez SVP et méfiez-vous de tout ce qui est afrique notamment Bénin Côte d'Ivoire, Nigeria...
0
merci germain je vais suivre ce que tu me dis
amitié
0
aska louna Messages postés 292 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010 162
14 déc. 2009 à 09:51
+1 avec Germain !!
vous etes victime d'extorsion de fond !
0
merci alska louna
Tu as deja eu affaire avec cette personne?
0
Le TRAVEL CHEQUE ...il y a plein les forums !
0