A voir également:
- Caution et non paiement des 2 derniers mois.
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calcul paiement rtt non pris - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
4 réponses
Ne me proposez pas une telle chose à moi, bailleur... Je refuse tout net.
Vous n'avez pas le droit de faire cela, et pourquoi deux mois ? Vous avez pris votre logement avant que la loi sur un mois de caution passe ?
Si vous laissez des réparations derrière vous qu'est-ce qui reste au proprio pour se dédommager, non, mais quand on lit des choses pareilles heureusement qu'on est assis !
Vous n'avez pas le droit de faire cela, et pourquoi deux mois ? Vous avez pris votre logement avant que la loi sur un mois de caution passe ?
Si vous laissez des réparations derrière vous qu'est-ce qui reste au proprio pour se dédommager, non, mais quand on lit des choses pareilles heureusement qu'on est assis !
Ah mais allez dire ça au juge de ma commune qui règle les différends entre bailleurs et locataire, dites-lui que parce que les relations ont été houleuses vous partez sans payer les deux derniers mois et vous allez voir comment il va réagir !
Ce juge il applique la loi à la lettre.
Ce juge il applique la loi à la lettre.
Il dit que la caution n'est pas faite pour payer les deux derniers mois de loyer, il vous ressort la loi de 1989 sur les logements loués vides, le juge, et c'est marqué dedans, il suffit de taper sous google.
De rien, c'est naturel.
Je vous fais même la bise en prime, n'ayez pas peur de mon pseudo, tout le monde me dit que je suis encore une très jolie femme.
Je vous fais même la bise en prime, n'ayez pas peur de mon pseudo, tout le monde me dit que je suis encore une très jolie femme.
Je n'en doute pas! :)
Désolé de remonter cette question, mais dans la fameuse loi, je n'ai rien trouvé qui dit clairement qu'on ne peut pas....
Messieurs les propriétaires présents, sauriez vous m'éclairer sur l'alinéa précis qui donne une explication claires de ce qu'on peut ou ne peut pas faire/demander.
Merci
Désolé de remonter cette question, mais dans la fameuse loi, je n'ai rien trouvé qui dit clairement qu'on ne peut pas....
Messieurs les propriétaires présents, sauriez vous m'éclairer sur l'alinéa précis qui donne une explication claires de ce qu'on peut ou ne peut pas faire/demander.
Merci
Je comprends ce refus evidemment. Mais le cas ou les relations ont été bonnes, et que le locataire connait une passe difficile, y'a t il un texte permettant cela, au moins dans la demande.
Faut pas forcement penser immédiatement à l'entourloupe vieux cheval, bien qu'elles soient fréquentes dans le milieu!