Aide pour contester un medecin conseil cpam

gulliman - 13 déc. 2009 à 15:30
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 13 déc. 2009 à 15:37
Bonjour,
j'explique la situation: je suis en accident de travail, suite a un accident de velo sur le trajet.j'ai des vis dans le genou et je ne peu plus le plier entierement. je doit faire de la reeducation ( je suis hospitalisée de jour dans le centre les grands chène) avant de me faire opérer et depuis l'accident j'ai une boule du coté externe à cote de ma rotule et elle passe dessous celle-ci quand je plie mon genoux ce qui m'empeche de marcher correctement. aucun medecin ni radiologue ne sais si c'est une boule de graisse ou du cartilage de rotule, il faut attendre l'operation pour decouvrir de quoi il s'agit. l'autre jour lors d'une visite au medecins conseil de la cpam, celui ci a decreté que l'accident de travail n'etait pas justifié et que la boule je l'avait avant l'accident. je doit alors me faire mettre en arret maladie simple, et je suis obligé de stopper ma reeducation donc retarder mon operation car ma mutuelle ne prend pas tout en charge (vsl, operation, et hospitalisation de jour). je veux faire un appel de la decision du medecin conseil pour retourner en statut accident de travail. comment puis je faire?

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
13 déc. 2009 à 15:37
--demlande le coseil de ta mutuelle
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0