J'ai emi que trois chèques :

mamaddiallo - 13 déc. 2009 à 14:56
 Paris - 13 déc. 2009 à 15:40
Bonjour,
un ami qui avait trouvé un logement et on lui avit demandé reclamé une avance d'un mois de deux cent quatre vingt dix euros mais il n'avait pas de chèquier ni argent et il m'a sollicité de lui préter cette somme et une assurance du logement de deux cent euros et finalement j'étais pertubé et je lui es rendu service et il m'as ramenner l'argent liquide et je suis aller à la banque pour versser dans le compte et le banquier m'a dit non les caisses sont fermées et je suis rentré dans un point de pmu ou il y'a des courses par courses et c'est de là que j'ai perdue cet argent et le lendemain je suis aller à auchan j'ai fait des courses achat d'une cafetière et un clavier de mon ordinnateur et du café et du sucre et du riz ect...jusqu'à troix cents euros et et j'étais malade malade avec un nouveau traitement de (médicaments) des somnifères ect... dès que j'ai réfléchis je me suis posé la question et j'ai dit vraiement je ne suis pas bien pourquoi j'ai fait ceci ect...donc je dois faire qUoi ?POUR CETTE GROSSE ERREURS SI J4AI RIENS REçU COMME ARRANGEMENT: je vais rendre le chéquier et deander l'annulation du droit de découvert des troix cent euros hors je suis marié et j'ai deux enfants à nourrire et une épouse aux foyer aux sénégal sans ressources. qu'est ce que je dois faire : aller revoir le médecin ou bien .vraiement là je suis carrément dans le noire.

2 réponses

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 797
13 déc. 2009 à 15:05
--le medecin est une bonne idee
 

la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
car tout bouge change se transforme
0
Bonjour,
Ils ont bon dos les médicaments !!! Que vous ayez dépensé l'argent que vous portiez en
espèces sur vous est certainement le fait que vous avez un faible pour le jeu !
Jouer course par course demande tout de même un certain laps de temps entre chaque course
et ne vous a pas dérangé, semble-t-il, pour dépenser cet argent dont la somme correspondait
à un chèque qui sera automatiquement débité.
0