Credits immobilier impayés

Laurent - 13 déc. 2009 à 03:03
 marydid - 14 déc. 2009 à 06:56
Bonjour, Ma famille et moi avons quitté la france il y a un moment.
En quittant la France mon père laissé derrière lui un crédit impayé d'une somme importante.
Je souhaiterais retourner en france pour les vacances et je voudrais savoir s'il est possible que je fasse courir un risque à mon père ???
Merci de me répondre rapidement :( :( :(

2 réponses

bonjour a vous*
Votre pere a il eu une poursuite ?un jugement?dela part de cet organisme?mais vous pouvez alleren vacances ,votre pere a signé pas vous en fait vous n'avez rien a voir ,maintenant en ce qui le concerne,il ne faut pas faire l'autruche car la prescription est plutot longue s'il y a eu poursuites
salutations
mcd
0
francoisfranc Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2009
13 déc. 2009 à 10:47
Je sais que des personnes de sa famille habitant en france reçoivent des lettres de poursuites en son nom....
Je sais aussi que si je viens en france je ne courre aucun risque mais est ce que mon entrée en france peut faire courir un risque à mon père, je veux dire je ne sais pas comment cela marche au niveau juridique, est ce que son nom est fiché dans les aéroports et quand vous dite la prescription est plutôt longue vous voulez dire qu'il est encore possible qu'il soit poursuivi même si nous vivons à l'étranger???
Merci d'avance....
0
mais pour un credit ,vous n'avez rien a voir avec lui..chacun prend ses responsabilités et a moins que vous soyiez caution,pour vous ,vous ne risquez rien,pour la prescription ,et bien oui ,as il un jugement ?car la, la justice peut le rattraper 30 ans pour les poursuites ,mais attendez la justice est lente en france et ce n'est pas parce qu'il arriverait qu'il serait aussitot inquiété maintenant s'il y a banqueroute...mais vous n"en dites pas suffisament
mcd
0
francoisfranc > marydid
13 déc. 2009 à 20:50
Je n'en dis pas suffisamment car je n'en sais pas plus sur le sujet. Et ma question n'est pas de savoir si j'encoure un risque mais si je peux faire encourir un risque à mon père sachant que si je viens en france on connaitra le pays duquel je suis arrivé en france et ainsi savoir notre nouveau pays de résidence .
0
marydid > francoisfranc
14 déc. 2009 à 06:56
bonjour a vous*
Quiqu'il arrive,on est toujours rattrapé par son passé,votre pére est parti,c'est son choix,mais la fuite n'arrange rien,je ne juge pas ,mais vous n'avez quand meme pas pensé qu'ils vont faire le rapprochement...il n'est pas recherché par interpool,ce n'est pas un assassin ,vous plaisantez,la justice n'est pas la meme a l'etranger,je pense que pour lui il faudrait fouiller du coté de la prescription vu son départ les années sans relance jouent pour lui allez venez tranquille dans notre beau pays et ne vous tourmentez pas autant cordialement a vous*
Mcd
0