Clôture entre voisins
christian.aliaga
Messages postés
10
Statut
Membre
-
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
lbigaret Messages postés 12811 Statut Modérateur -
Bonjour,
nous avons construit, mon voisin et moi deux maisons sur un terrain en pente. Pour rendre le sien horizontal (moi le mien me convient très bien) que doit-il faire ? aux frais de qui ? sur quel terrain ?
Merci de me renseigner.
nous avons construit, mon voisin et moi deux maisons sur un terrain en pente. Pour rendre le sien horizontal (moi le mien me convient très bien) que doit-il faire ? aux frais de qui ? sur quel terrain ?
Merci de me renseigner.
A voir également:
- Clôture entre voisins
- Écoulement des eaux pluviales entre voisins - Guide
- Clôture pel - Guide
- Accord écrit entre voisins mur mitoyen - Guide
- Dégradation clôture privative - Forum Voisinage
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
3 réponses
Si je comprends bien votre voisin est lui dans le lotissement donc sur une parcelle différente de la vôtre. La mise à niveau de son terrain reste son problème donc. Un dénivelé de 2 mètres ? c'est énorme, il va falloir un mur de blockhaus.
Merci de vous intéresser rapidement à ce problème.
Voici la situation.
Ma maison est au dehors d'un lotissement sur lequel tous les terrains, (donc celui de la maison voisine) sont prévus horizontaux et clôturés "en grillage solide modèle prévu selon le règlement du lotissement". Un mur est nécessaire; mon terrain surplombera de 2 m environ.
Si vous pouvez m'apporter également des précisions (paiement de la clôture grillagée sur le mur, ..il en faut une, ..)
Encore merci.
Voici la situation.
Ma maison est au dehors d'un lotissement sur lequel tous les terrains, (donc celui de la maison voisine) sont prévus horizontaux et clôturés "en grillage solide modèle prévu selon le règlement du lotissement". Un mur est nécessaire; mon terrain surplombera de 2 m environ.
Si vous pouvez m'apporter également des précisions (paiement de la clôture grillagée sur le mur, ..il en faut une, ..)
Encore merci.