A voir également:
- Réduction du delai legal de trois mois
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Delai encaissement cheque 21 jours ✓ - Forum cheques
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
2 réponses
Bien sur que si l'agence les accepte elle devra réduire votre préavis, percevoir deux loyers pour un seul et même logement est illégal, mais en toute logique l'agence le sait.
demf
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
12 décembre 2009
11 déc. 2009 à 18:51
11 déc. 2009 à 18:51
en effet, théoriquement, vous devez payer jusqu'au 9/02/09.
mais si l'agence trouve un locataire ou si elle accepte le locataire que vous lui proposez ; et que celui ci emménage dans le délai des trois mois de préavis, vous ne devrez plus payer de loyer à partir de leur emménagement.
mais si l'agence trouve un locataire ou si elle accepte le locataire que vous lui proposez ; et que celui ci emménage dans le délai des trois mois de préavis, vous ne devrez plus payer de loyer à partir de leur emménagement.
11 déc. 2009 à 20:41
2 janv. 2010 à 20:11
J'ai donné mon préavis le 9/12/09 donc je dois payer jusqu'au 9/03/10. Je suis une personne en fauteuil roulant, j'ai 38 ans. J'habite avec ma compagne mal voyante et mon fils de 2 mois au 4ème. Depuis plusieurs moi, l'ascenseur qui date de 1987 est devenu totalement imprévisible quant à son fonctionnement et aucunement fiable. Il est souvent hs. Malgré mes nombreuses plaintes au syndic, celui ne fait rien . Je voudrais savoir s'il existe un recours pour que mon préavis soit ramené au 09/02/2010. En effet, nous avons peur de prendre l'ascenseur et nous voulons partir de ceyt immeuble au plus vite.
merci