Préavis en cas de grossesse
fanny
-
demf -
demf -
Bonjour,
Question pour JM
Je vis avec mon époux et sa fille depuis un an et demi déjà. Mon mari est passé en CDI depuis le début( de ce mois après un temps de chômage. Étant enceinte, je dois accoucher en avril et nous souhaitons passer d'un 2 chambres à une maison 3 chambres faute de place, avant l'accouchement. Est ce une raison valable à invoquer pour réduire le préavis de location? Peut on invoquer la sécurité de l'emploi et les meilleurs conditions de vie sachant que je travaille à temps partiel :30 heures par mois.
Merci d'avance pour tous les conseils.
Question pour JM
Je vis avec mon époux et sa fille depuis un an et demi déjà. Mon mari est passé en CDI depuis le début( de ce mois après un temps de chômage. Étant enceinte, je dois accoucher en avril et nous souhaitons passer d'un 2 chambres à une maison 3 chambres faute de place, avant l'accouchement. Est ce une raison valable à invoquer pour réduire le préavis de location? Peut on invoquer la sécurité de l'emploi et les meilleurs conditions de vie sachant que je travaille à temps partiel :30 heures par mois.
Merci d'avance pour tous les conseils.
A voir également:
- Préavis en cas de grossesse
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Cas particulier l - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Congé paternité et préavis démission - Guide
- Certificat médical préavis 1 mois forum - Forum Louer un logement
"location vide"
article 15 loi du 6 juillet 1989