Indemnite journaliere vrp
djo591
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je suis en aret maladie le probleme c est que ma societe a declare a la securite sociale mes 12 dernier mois de salaire mais ils ont envoyer le montant du salaire brut abbatu c est a dire 30% de moins se qui me met une belle claque est ce que c est normale c est honteux qu il y a une telle différence avec les autre est ce que je peux faire uelque chose
je suis en aret maladie le probleme c est que ma societe a declare a la securite sociale mes 12 dernier mois de salaire mais ils ont envoyer le montant du salaire brut abbatu c est a dire 30% de moins se qui me met une belle claque est ce que c est normale c est honteux qu il y a une telle différence avec les autre est ce que je peux faire uelque chose
A voir également:
- Calcul ijss vrp
- Calcul frais kilometrique 2025 - Guide
- Calcul cmg 2025 - Guide
- Calcul ijss - Guide
- Calcul point pénibilité - Guide
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
3 réponses
a priori c'est normal... regardez vos fiches de paye si les cotisations sont bien sur le brut abattu ?
je me suis renseigne apparemment c est normal mais le deuxieme probleme c est que sur les douze mois il ont pas fait une motenne des plafond mais il ont compte la moyenne par mois c et a dire que un mois a 3800 compte 2700 et un a 1500 compte 1500 est ce que c est normal