Une demi paie sur le mois de nov enlever

Dede_Fuck_SSII - 10 déc. 2009 à 21:10
 Dede_Fuck_SSII - 10 déc. 2009 à 21:25
Bonjour,
Je suis entrain de négocier mon licenciement à cause de la clause de mobilité dans mon contrat. (CDI)
J'habite dans le sud et ma société veut que je remonte sur paris a mes frais...
Donc depuis mi-novembre, je ne travail plus.
Le soucis est que mon employeur ma verser pour le mois de nov qu'un demi salaire et pire il ne ma pas prévenue...
J'ai envoyé un recommandé et seulement aujourd'hui, j'ai eu un retour. La cause: absence injustifier.

Que puis-je faire si se n'est qu'aller au prud'homme et attendre plus d'une année...
L'inspection du travail peut-elle lui demander sans délais de me payer le mois de novembre?
Pour le mois de décembre, je pense que je ne recevrais pas de paie.
Est-ce légal tous sa?

Merci pour vos éclaircissement.

3 réponses

lola1964 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2009
10 déc. 2009 à 21:16
bonsoir
si vous ne travaillez plus depuis mi novembre il est tout a fait normal que votre employeur ne vous paye pas cette partie non effectuee. il aurait fallut demander une rupture a l amiable et tout aurait ete fait normalement dans les règles sans devoir subir ce genre de probleme. je ne pense pas que les prudhomme ou l'inspection de travail pourra faire quelque chose dans votre cas.
0
Utilisateur anonyme
10 déc. 2009 à 21:16
si vous ne travaillez pas .. normal que vous ne soyez pas payé...
0
Dede_Fuck_SSII
10 déc. 2009 à 21:25
Je suis dans une societe de service.
Mon employeur n'a pas de client dans le sud donc il veux que je remonte sur paris sans me payer les frais lier a ma nouvelle affectation que je ne connais pas et que lui aussi ne connait pas...
0