Litige avec sfr pour résiliation forfait 3g
virginy
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BALANCE 59 -
BALANCE 59 -
Bonjour,
J'ai souscrit le 21/09/09 un forfait 3g+ illimité, la clé n'a de suite pas fonctionné je suis donc retournée en magasin, aprés de multiples essais de telechargements de "dashboard" etc sfr a changé la carte sim. Toujours pas internet ils ont donc conservé la cle pour faire des essais en magasin... au bout de 3 semaines je récupére enfin une cle "fonctionnelle" et la surprise mon domicile n'est pas couvert par le reseau 3g sfr.
Le service client me dit par tel d'envoyer un courrier avec a/r demandant la résiliation des mois contractuels restants dus.
Et surprise de taille ce jour je recois une facture de 1000 euros pour les mois restants dus.
Que puis-je faire dans l'immédiat à part faire opposition au prélévement?
J'ai souscrit le 21/09/09 un forfait 3g+ illimité, la clé n'a de suite pas fonctionné je suis donc retournée en magasin, aprés de multiples essais de telechargements de "dashboard" etc sfr a changé la carte sim. Toujours pas internet ils ont donc conservé la cle pour faire des essais en magasin... au bout de 3 semaines je récupére enfin une cle "fonctionnelle" et la surprise mon domicile n'est pas couvert par le reseau 3g sfr.
Le service client me dit par tel d'envoyer un courrier avec a/r demandant la résiliation des mois contractuels restants dus.
Et surprise de taille ce jour je recois une facture de 1000 euros pour les mois restants dus.
Que puis-je faire dans l'immédiat à part faire opposition au prélévement?
A voir également:
- Litige avec sfr pour résiliation forfait 3g
- Forfait kilométrique 2025 - Guide
- Forfait jour rtt - Guide
- Litige leboncoin - Forum Consommation
- Forfait logement rsa - Guide
- Litige leboncoin résolu en faveur de l acheteur - Forum Consommation
3 réponses
Bonsoir ,
Manque d'information de la part du vendeur qui aurait dû s'assurer que vous etiez en zone couverte pour votre cle.
Verifiez votre contrat et verifiez si cette situation n'est pas une raison valable (service non fourni par sfr) pour resilier, sans penalité, votre contrat.
Manque d'information de la part du vendeur qui aurait dû s'assurer que vous etiez en zone couverte pour votre cle.
Verifiez votre contrat et verifiez si cette situation n'est pas une raison valable (service non fourni par sfr) pour resilier, sans penalité, votre contrat.
Mais j'ai néanmoins tésté sur le trottoir... cela ne fonctionne pas non plus...