Litige avec sfr pour résiliation forfait 3g

virginy - 9 déc. 2009 à 21:35
 BALANCE 59 - 14 avril 2010 à 08:21
Bonjour,
J'ai souscrit le 21/09/09 un forfait 3g+ illimité, la clé n'a de suite pas fonctionné je suis donc retournée en magasin, aprés de multiples essais de telechargements de "dashboard" etc sfr a changé la carte sim. Toujours pas internet ils ont donc conservé la cle pour faire des essais en magasin... au bout de 3 semaines je récupére enfin une cle "fonctionnelle" et la surprise mon domicile n'est pas couvert par le reseau 3g sfr.
Le service client me dit par tel d'envoyer un courrier avec a/r demandant la résiliation des mois contractuels restants dus.
Et surprise de taille ce jour je recois une facture de 1000 euros pour les mois restants dus.
Que puis-je faire dans l'immédiat à part faire opposition au prélévement?

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 déc. 2009 à 21:42
Bonsoir ,

Manque d'information de la part du vendeur qui aurait dû s'assurer que vous etiez en zone couverte pour votre cle.

Verifiez votre contrat et verifiez si cette situation n'est pas une raison valable (service non fourni par sfr) pour resilier, sans penalité, votre contrat.
0
Le service client m'assure que je suis couverte par le réseau mais n'assure pas la couverture à l'intérieur du domicile????!!!!
Mais j'ai néanmoins tésté sur le trottoir... cela ne fonctionne pas non plus...
0
Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
9 déc. 2009 à 21:57
Vous devriez donc vous trouver en exterieur pour pouvoir utiliser votre forfait ? Ils se moquent de qui ??
0
JE VOUS CONSEIL UN AVOCAT POUR MOTIF D ABOUT COMMERCIAL ENVERS CLIENT

DROIT DU CONSOMATEUR
0