Fautes lourdes? A l'aide SVP

pputey Messages postés 2 Statut Membre -  
pputey Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour a vous tous

voila je suis responsable dans une agence transport depuis 2 ans et j'etais responsable d'exloitation avant 3 ans dans cette meme societée.
il y a deux lorque l'on ma offert ce poste mon entreprise connaissait mes lacunes et m'a quand dait que je serais encadrer et former pour ce poste
ca fait 2 ans que j'attends une formation ( entre temps j'ai appris sur le tas)
j'ai eu ce jour un entretien avec ma direction qui m'a repproché mes lacunes sur 3 affaires
1ere affaire : un de mes conducteurs trafficait son chrono pour ne pas faire ces coupures mais je m'en suis
appercu et convoqué le conducteur. tous cela c'est fait oralement et depuis cela c'est arrangé
2eme affaires : un de mes conducteurs a fait un faute grave , je l'ai convoqué un mardi matin pour lui signifié
sa mise a pieds . ma direction n'a pas trouvée pieux que lui adressé son courrier datée du lundi ?
on me repproche un vis de procedure a moi car j'ai dit au conduteur en dehors de nos entretiens
qu'il risquait d'etre licencié pour sa faute
le pire est que j'ai en ma pocéssion un ecrit de mon directeur qui ecrit qu'il faut le licencier.
3eme affaires: un de mes conducteurs fait son abjecteurs de concience par des petits mots insultant l'entreprise
et ne livrant pas ni ne ramassant pas de client sans prevenir.
j'ai demandé a mon RRH de lui adressé un courrier ( qu'il ma mis en copie) avec un date butoir
le jour de cette date j'ai attendu le conducteur qui n'est jamais venu et pour cause le RRH na
jamais fait parir son courrier.
sans qu il ne soit au courant celuici a continuer a nous faire ces petits mots voir meme me
manquer de respect et de ce fait je l'ai mis a pieds un jeudi apres midi
mais coup de théatre mon DIRECTEUR DE REGION l'a mis en repos sans me prevenir

maintenant voila ce que l'on me reproche et ma direction me propose cela
1/ ca par en live et pour ces 3 motifs fautes lourdes et je n'aurai pas gains de cause
2/ je ne vais pas travailler mais il me paye chez moi , je recois des lettres mais les ignores et suit licencie par la suite pour faute grave
mais le pire est qu'il me propose 7000€ comme arrangement apres avoir eu mon attestation assedic
je suis cadre avec un brut de 3400€ + une fausse declarations de KMS de 1000€ net qu'ils apellent sur la fiche de paye "indemnités frais " et sur mon contrat voila le paragraphe:

s'il doit utiliser sa voiture personnelle pour les besoins de son acitivité pro , l'entreprise lui allouera , au titre de cette utilisation , une indemnité kilometrique correspondant au prix de revient kilometrique admis par l'admnistration ficale, pour l'appréciation des frais de voitures deductibles de l'impots sur le revenu.
l'indeminité sera fonction du vehicule utilisé dans la limite de 7 CV fiscaux

il faut savoir que nous utilisons notre VHC personnel et que l'entreprise nous a demandé un justificatif pour avoir souscrit une assurance special pour cela

voila maintenant on me conseil de retourner quand meme au travail car j'ai aucun ecrit de la part de mon employeur

je voudrais votre avis et pour ma part vu mes foctions je vais voir pour negocier un arrangement a hauteur de 15000€

a vous lire

1 réponse

pputey Messages postés 2 Statut Membre

bonjour

non pas de lettre mais juste une petite mise en garde sur certain critère qui ne sont pas fondée
0