Lettre d'avertissement

didi - 8 déc. 2009 à 10:35
 didi - 10 déc. 2009 à 10:20
Bonjour,
ma supérieure m'a annoncé que mon patron avait l'intention de m'envoyé une lettre d'avertissement car je ne remplie plus mes objectifs.Ma question est, la non atteinte des objectifs est-elle une faute et donne t'elle lieu par conséquent a un avertissement(si un avertissement ne concerne que des fautes car c'est pareil j'en ai aucune idée) , je suis dans le floue sachant que mes objectifs sont bien stipulé dans le contrat mais autour de moi on me donne pleins de versions.
Merci d'avance

1 réponse

Spirit21 Messages postés 330 Date d'inscription vendredi 27 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2010 135
8 déc. 2009 à 10:51
Bonjour,

Si des objectifs sont mentionnés sur le contrat de travail, le fait de ne pas les remplir constitue effectivement une faute pouvant être sanctionnée.

Bon courage...
0
Bojour et merci pour la réponse,
j'aurais une autre question mon travail est un emploi a domicile"(Le domicile de xxx,situé a xxx constitue le lieu d'éxecution de sa prestation(sédentaire) de teletravail a l'exclusion de tout autre.")c'est un extrait de mon contrat de travail dans la partie "lieu de travail" et ma question est la suivante;mon employeur peut il m'obliger a travail dans les locaux de l'entreprise? Si jamais j'ai un accident lors du trajet comment ca se passe aprés?
merci d'avance pour vos réponse,c'est asser urgent je dois en parler avec lui cette aprés midi.
0