POLE EMPLOI

lisalola Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019 - 8 déc. 2009 à 10:37
mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009 - 8 déc. 2009 à 13:43
Bonjour,
Je suis en mission intérimaire depuis un mois jusqu’à la fin mars 2010.
Je sui s également inscrite à Pôle Emploi depuis le 01/11/08.
J’avais une RDV mensuel avec mon conseiller ANPE le 08/12/09 (aujourd’hui) pour un bilan pour retrouver un emploi.
Mais comme je suis en mission, je ne pouvais pas m’y présenter, j’ai donc envoyé un mail le 30/11/09 avec la copie de mon contrat intérimaire en pièce jointe pour informer que je pourrais y être présente.
Ce matin, je reçois une lettre m’indiquant que je dois rompre mon contrat avec Pôle Emploi car je suis en contrat.
Je souhaiterais savoir s’ils ne font pas erreur ?
Que dois-je faire ?
Et quelles sont les conditions pour qu’un contrat Pôle Emploi soit résilié ? Je ne connaît seulement que le CDI.
Je vous remercie pour votre aide.
Isabelle

3 réponses

mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 12:05
si tu travail en intérim tu peux resté inscrite comme demandeur d'emploi as tu bien déclarée ta situation mensuelle quand tu déclare il faut précisé que tu as eu une mission la période le nombre d'heures et surtout que tu es tjrs a la recherche d'un emploi car si tu ne fais pas cela tu es radiée. te conseil de téléphoner tu demande une réinscription et si l'agent au bout du fil refuse de t"inscrire il ne te reste plus qu'a faire un courrier en demande une rétroactivité d'inscription. est surtout quand tu es convoqué il faut que ton absence soit justifié soit par un contrat de mission ou autre autrement il te coupe les vives.
0
lisalola Messages postés 317 Date d'inscription vendredi 26 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2019
8 déc. 2009 à 13:35
Tous les mois je m'actualise et je dis bien que je suis toujours à la recherche d'un emploi.
Je leur donne le nombre d'heure faite dans le mois si j'ai travaillé et je leur envoi mes bulletins de paye.
0
mart7500 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2009
8 déc. 2009 à 13:43
donc tu fais parti de la vague des radiés pour faire baissé les statistique. on en parle assez!!
0