A voir également:
- Exoneration
- Exonération salaire étudiant 2024 - Guide
- Exonération taxe foncière 2024 - Accueil - Impôt et taxe foncière
- Exonération plus-value indivision - Guide
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
- Exonération apprenti 2023 - Guide
7 réponses
mdr je crois que vous revez un peu de trop jamais les impots ne vous rembourseras les taxes foncieres et d'habitation
Les choses sont bizare mais le facteur vient de passer et dans le courrier une lettre des impots qui me rembourse les impots locaux suite au décé de mon épouse( 680€) . maintenant reste a savoir si je peu demander un remboursement sur les foncier a cause d'une situation financiere délicate.
extrait du reglement des impots lors d'un deces
Régulariser l'impôt sur le revenu, la taxe foncière, la taxe d'habitation donc en gros vous etes un mito jamais les impots ne vous rembourse les taxes en cas deces
Régulariser l'impôt sur le revenu, la taxe foncière, la taxe d'habitation donc en gros vous etes un mito jamais les impots ne vous rembourse les taxes en cas deces
Ben il viennent de le faire pour la taxe d'habitation suite au décé de mon épouse l'année 2009 ma été rembourser alors revise tes sources.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sont exonérées de la taxe d'habitation sur leur habitation principale les catégories suivantes :
• les titulaires de l'allocation supplémentaire versée par le Fonds spécial vieillesse ou invalidité,
• les contribuables âgés de plus de 60 ans dont le revenu de référence de l'année précédente est inférieur à un certain plafond,
• les personnes veuves dont le revenu de référence de l'année précédente est inférieur à un certain plafond,
• les titulaires de l'allocation supplémentaire versée par le Fonds spécial vieillesse ou invalidité,
• les contribuables âgés de plus de 60 ans dont le revenu de référence de l'année précédente est inférieur à un certain plafond,
• les personnes veuves dont le revenu de référence de l'année précédente est inférieur à un certain plafond,