Travaux en copro et réduction de loyer

conoisseur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009 - 7 déc. 2009 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 8 déc. 2009 à 08:03
Bonjour,j'habite en copro et part mesure de sécurité une porte de garage endommagée donnant accés à mon logement à été fermé depuis quelques jours. je ne peut plus rentrer ma voiture .ai je droit à une réduction sur mon loyer ? merci de vos réponses
A voir également:

4 réponses

conoisseur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
7 déc. 2009 à 20:19
personne sait!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2009 à 20:25
bonjour : Si ce n'est pas de la faute de votre propriétaire, je pense que non. Par contre vous pouvez contacter les responsables, et insister pour pouvoir entrer votre véhicule très rapidement, car si vous payez un loyer de garage, c'est pour pouvoir l'utiliser. Il ne faut pas avoir peur d'insister auprès du syndic, c'est certainement lui que ça regarde.

Près de chez moi, il y a un immeuble qui va être crépi (vieux mur en pierre), et il y a une dizaine de place de parkings payant de la copropriété voisine.

Les gens qui ont ces places, vont en être privés pendant une dizaine de jours facilement. Mais on ne peut pas refuser. Dans ces cas là, il faut s'arranger en espérant que cela ne durera pas trop longtemps.
0
conoisseur Messages postés 7 Date d'inscription lundi 7 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2009
8 déc. 2009 à 07:47
le parking est gratuit .
0
Utilisateur anonyme
8 déc. 2009 à 08:03
bonjour : Si le parking est gratuit, on va dire que vous avez de la chance. Donc, essayez d'activer pour que le portail soit en état de fonctionnement au plus tôt, mais on ne peut pas demander la lune non plus...
0