Renouvellement de titre de séjour
kamar1
Messages postés
1
Statut
Membre
-
tonio -
tonio -
bonjour,
j'ai un titre de séjour étudiant qui s'expire en août 2010 je dois subir une intervention médicale en juin 2010 et une deuxième 3 mois après (sept) ce sont deux opérations très lourdes et je dois rester sous contrôle médical 6 mois minimum après la deuxième intervention, pourriez vous me conseiller ou m'orienter sur la façon de renouveler mon titre de séjour svp?
j'ai un titre de séjour étudiant qui s'expire en août 2010 je dois subir une intervention médicale en juin 2010 et une deuxième 3 mois après (sept) ce sont deux opérations très lourdes et je dois rester sous contrôle médical 6 mois minimum après la deuxième intervention, pourriez vous me conseiller ou m'orienter sur la façon de renouveler mon titre de séjour svp?
A voir également:
- Renouvellement de titre de séjour
- Titre exécutoire - Forum crédit consommation
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum ✓ - Forum Mariage
- Titre de perception - Forum Impôts
- Timbre fiscal titre de séjour 375 euros - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement aah simplifié - Forum AAH / Handicap