Renouvellement de titre de séjour
kamar1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 décembre 2009
-
6 déc. 2009 à 19:46
tonio - 14 janv. 2010 à 19:18
tonio - 14 janv. 2010 à 19:18
bonjour,
j'ai un titre de séjour étudiant qui s'expire en août 2010 je dois subir une intervention médicale en juin 2010 et une deuxième 3 mois après (sept) ce sont deux opérations très lourdes et je dois rester sous contrôle médical 6 mois minimum après la deuxième intervention, pourriez vous me conseiller ou m'orienter sur la façon de renouveler mon titre de séjour svp?
j'ai un titre de séjour étudiant qui s'expire en août 2010 je dois subir une intervention médicale en juin 2010 et une deuxième 3 mois après (sept) ce sont deux opérations très lourdes et je dois rester sous contrôle médical 6 mois minimum après la deuxième intervention, pourriez vous me conseiller ou m'orienter sur la façon de renouveler mon titre de séjour svp?
A voir également:
- Renouvellement de titre de séjour
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement titre de séjour vie privée et familiale. - Forum Formalités et papiers
- Refus carte de sejour vie privée et familliale - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour vie privée et familiale - Forum Formalités et papiers
- Lettre explicative retard pour renouvellement titre séjour - Forum Formalités et papiers