Contrat constructeur immo, question ?

Chonu -  
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai signé un "contrat" pour bloqué une maison a un prix chez un constructeur (le prix va augmentez faut vite signé !! qu'il me dit -_-).
Sur se contrat qui ne concernent que la maison en elle même je ne les pas daté sois disant pour attendre le financement. Il fallais que je signe pour commencé a cherchez des terrain. Aujourd'hui j'ai de gros doute sur le constructeur et je ne sais pas quoi faire pour annulé.

J'ai signé jeudi et d'après se que j'ai compris je doit attendre un recommandé pour qu'a mon tour envoyé un recommandé pour annule le contrat grâce au 7 prévue dans la loi.

Je n'est versé aucun argent même si il le voulais (les 5%).

Que dois-je faire ? V'a t'il m'envoyé les papier par la poste même si tout n'est pas complet dans le dossier ? en cas d'arnaque du constructeur, je devrais normalement recevoir le contrat par la poste et le cachet devrais faire fois pour les 7 jours ? Est ce que je peux simplement annulé verbalement ? A quoi dois-je m'attendre ?

merci de me conseillé car je m'inquiète, ils savent bien nous embobiné ceux la...

2 réponses

soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, étrange d'acheter sans terrain, c'est une voiture sans moteur, alors envoyez dès demain lundi une lettre R avec AR annulant votre demande , et copie d'un élément en votre possession, si vous en avez un !
0
Chonu

"et copie d'un élément en votre possession, si vous en avez un !"
non...
0
soleilen73 Messages postés 3653 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 405

Bonjour, vous avez signé sans reçu , donc indiqué l'heure, et le jour du rendez vous, avec le nom de la personne , et pour quel type de projet.
0