Ficp

NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 5 déc. 2009 à 10:16
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 5 déc. 2009 à 12:21
Bonjour,
je suis ficp depuis le debut de l annee
j ai rembourse la totalite de mon pret le 2 aout mais ils ne m ont toujours pas defiche
je les ai contacte et il me passe de service en service sans vraiment me donne de reponse
j ai besoin de faire un rachat de credit mais a cause d eux ca bloque
que puis je faire?MERCI DE VOS REPONSES

2 réponses

Bonjour,

Premièrement, vérifie auprès de la banque de France s'il y a qu'un seul organisme qui t'a fiché. Il arrive souvent que lorsqu'il y a un fichage et donc arrêt de paiement,qu'il n'y ait pas qu'une seule société qui ne soit pas payée (surtout si tu souhaite faire un regroupement d eprêts).

Une fois sur place, expose ta situation auprès de la banque de France (avec documents de régul à l'appui) et ils te donneront la marche à suivre.

Bon courage
0
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011
5 déc. 2009 à 12:21
je te remercie et oui il n y avait qu eux qui m avait fiche ca c est sur
0