Ficp
NOUGAT63
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
-
5 déc. 2009 à 10:16
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 5 déc. 2009 à 12:21
NOUGAT63 Messages postés 19 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2011 - 5 déc. 2009 à 12:21
A voir également:
- Crédit pour ficp en cdi urgent
- Lld renault ficp - Forum Banque et Crédit
- LOA/LLD en étant FICP/FCC : des exceptions ? - Forum crédit consommation
- Lettre de demission cdd pour cdi - Guide
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Je viens de signer un cdi puis je faire un crédit personnel - Forum Banque et Crédit
2 réponses
Bonjour,
Premièrement, vérifie auprès de la banque de France s'il y a qu'un seul organisme qui t'a fiché. Il arrive souvent que lorsqu'il y a un fichage et donc arrêt de paiement,qu'il n'y ait pas qu'une seule société qui ne soit pas payée (surtout si tu souhaite faire un regroupement d eprêts).
Une fois sur place, expose ta situation auprès de la banque de France (avec documents de régul à l'appui) et ils te donneront la marche à suivre.
Bon courage
Premièrement, vérifie auprès de la banque de France s'il y a qu'un seul organisme qui t'a fiché. Il arrive souvent que lorsqu'il y a un fichage et donc arrêt de paiement,qu'il n'y ait pas qu'une seule société qui ne soit pas payée (surtout si tu souhaite faire un regroupement d eprêts).
Une fois sur place, expose ta situation auprès de la banque de France (avec documents de régul à l'appui) et ils te donneront la marche à suivre.
Bon courage
NOUGAT63
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
18 janvier 2011
5 déc. 2009 à 12:21
5 déc. 2009 à 12:21
je te remercie et oui il n y avait qu eux qui m avait fiche ca c est sur