Comment embaucher un employé à l'heure
aqua integra
-
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
marionnette30 Messages postés 5369 Statut Contributeur -
Bonjour,
En juillet j'ai démarré une Auto-Entreprise. Normalement je fais les travaux tout seul, mais de temps en temps j'ai quand-même besoin de l'aide justement pour un certain temps (un, deux jours ou quelques heures). Est-ce que c'est possible d'embaucher quelqu'un à temps et surtout comment le faire? Merci à l'avance pour vos renseignements.
En juillet j'ai démarré une Auto-Entreprise. Normalement je fais les travaux tout seul, mais de temps en temps j'ai quand-même besoin de l'aide justement pour un certain temps (un, deux jours ou quelques heures). Est-ce que c'est possible d'embaucher quelqu'un à temps et surtout comment le faire? Merci à l'avance pour vos renseignements.
A voir également:
- Comment embaucher une personne pour quelques heures ?
- Arrêt maladie stage rattrapage heures - Guide
- Smic 24 heures net - Accueil - Juridique et social
- Rtt et heures supplémentaires la même semaine - Guide
- 130 heures par mois combien par semaine - Forum contrat de travail
- Forfait 200 heures transport routier - Forum salariés
3 réponses
Même si le statut d'auto-entrepreneur n'ai pas le mieux pour embaucher cela est tout à fait possible.
Le mieux serait de faire appel à une personne sous le même statut que vous et dont la facturation est identique à la votre.
Vous pouvez cependant embaucher, dans ce cas vous devrez alors prévoir un contrat de travail, faire les déclarations auprès de l'URSSAF ...
Dirigez vous vers votre CMA qui vous guidera au mieux dans les démarches.
Le mieux serait de faire appel à une personne sous le même statut que vous et dont la facturation est identique à la votre.
Vous pouvez cependant embaucher, dans ce cas vous devrez alors prévoir un contrat de travail, faire les déclarations auprès de l'URSSAF ...
Dirigez vous vers votre CMA qui vous guidera au mieux dans les démarches.