Comment etre aider pour avoir un logement???

stephanie - 4 déc. 2009 à 15:22
 titi45 - 4 déc. 2009 à 19:34
Bonjour, de mon coté j'ai un gros soucis...
depuis 5ans je fais ma demande hlm a paris tous les ans, je suis maman celibataire j'ai une fille de 8ans.
Je suis hebergée chez ma mere mais le probleme c'est que l'entente n'est plus la du tout!!! on ne s'adresse plus un mot si on le fait c'est pour se prendre la tete et j'entent plein de critiques sur moi! car je n'ai plus de travail depuis aout 2009 (fin de cdd) .
j'ai vu une assitante sociale mais l'excuse pour ne pas avoir de logement rapidement c'est que je n'ai pas de contrat de travail!!! et quand j'en ai un personne m'aide!
ce n'est pas une ambiance pour ma fille, je ne sais pas comment faire...

Une fois je suis allée voir une association mais leur excuse c'est que j'etais bien chez ma mere et que je n'etais pas prioritaire! je dors dans la salle a manger dans un clic clac pas de vie privée et a 31ans on a envie d'avoir une vie sentimentale... :( et privée sans que sa mere soit là comme a nos 15ans...
Si vous avez des solutions ...
Merci d'avance...

1 réponse

stephanie salut titi 45 veu te dire ses dur mes dur de vivre pour laide sociale il faut que tu passe priorite est tu mere isole ou autre il faut fair valoire tes droit tu a une fille tes droit
0