Camion pizza

pizz ' a bab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 4 déc. 2009 à 09:49
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 déc. 2009 à 17:28
Bonjour,
j'ai achete un camion pizza tranformé par l'ancien proprietaire c'etait une ambulance
mais voila j'ai voulu faire la carte grise a mon nom et la surprise la mention ambulance est encore sur la carte grise ce qui implique que le camion n'a pas ete passe aux mines et qu'il n'as passubi de transformations quelconque
comment puis je faire car c'est a moi de passe le controle aux mines et j'ai besoin de document que je ne suis pas en mesure de donner
pouvez vous m'aider
merci

3 réponses

marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription dimanche 29 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2016 867
4 déc. 2009 à 10:17
Bonjour
C'est mieux on indispensable de vérifier avant d'acheter

La carte grise et vérifier le nom du vendeur sur sa CI
Le rapport du contrôle technique qui se doit d'avoir moins de 6 mois pour les véhicules de plus de 4 ans.
Le carnet d'entretien si il existe
Les factures d'entretient
Depuis combien de temps possède-t-il ce véhicule, si c'est une première main.
Ses motifs de vente
L'état de la courroie de distribution (elle doit être changée environ une fois tous les 80000 km, sinon elle risque d'endommager fortement le moteur).
0
pizz ' a bab Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 4 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 13:39
merci de votre reponse mais j'ai contacte celui qui m'a vndu le vehicule et il m'as dis que lui n'avait pas eu de souci pour faire la carte grise je ne sais pas si c'est vrai malheureusement
pour l'heure je dois fournir un certificat de conformite ,une attestation de carrossage et autres papiers que je ne peux fournir pour le moment ca la bataill aux papiers et si j'ai tous les papiers et qu'il ne passe pas aux mines je ne sais pas ce que je vais faire
j'ai demissionede mon travail et me suis creer en autoentrepreneur avec un credit pour le camion
bravo a tous ceux qui abuse de la credulite des gens et pas la peine de me dire que j'aurai du faire attention
0
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 8 968
4 déc. 2009 à 17:28
Et votre vendeur vendait des pizzas avec ce camion.
Donc ,la préfectures n'y a rien vu .
Si le CT est bon et accepté pourquoi ne pas poursuivre comme çà avec ce camion marqué " ambulance ""
0