Camion pizza
pizz ' a bab
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
-
4 déc. 2009 à 09:49
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 déc. 2009 à 17:28
gerber1 Messages postés 15860 Date d'inscription mardi 11 novembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2021 - 4 déc. 2009 à 17:28
A voir également:
- Camion pizza
- Prix du km camion 3.5 tonnes ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Location camion super u tarif caution ✓ - Forum Consommation
- Gros probleme location chez U - Forum Consommation
- Réglementation stationnement camion frigorifique - Forum Immobilier
- Location camion super U : éraflure : 279 euros - Forum Automobile
3 réponses
marmenard
Messages postés
2792
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2016
867
4 déc. 2009 à 10:17
4 déc. 2009 à 10:17
Bonjour
C'est mieux on indispensable de vérifier avant d'acheter
La carte grise et vérifier le nom du vendeur sur sa CI
Le rapport du contrôle technique qui se doit d'avoir moins de 6 mois pour les véhicules de plus de 4 ans.
Le carnet d'entretien si il existe
Les factures d'entretient
Depuis combien de temps possède-t-il ce véhicule, si c'est une première main.
Ses motifs de vente
L'état de la courroie de distribution (elle doit être changée environ une fois tous les 80000 km, sinon elle risque d'endommager fortement le moteur).
C'est mieux on indispensable de vérifier avant d'acheter
La carte grise et vérifier le nom du vendeur sur sa CI
Le rapport du contrôle technique qui se doit d'avoir moins de 6 mois pour les véhicules de plus de 4 ans.
Le carnet d'entretien si il existe
Les factures d'entretient
Depuis combien de temps possède-t-il ce véhicule, si c'est une première main.
Ses motifs de vente
L'état de la courroie de distribution (elle doit être changée environ une fois tous les 80000 km, sinon elle risque d'endommager fortement le moteur).
pizz ' a bab
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 décembre 2009
4 déc. 2009 à 13:39
4 déc. 2009 à 13:39
merci de votre reponse mais j'ai contacte celui qui m'a vndu le vehicule et il m'as dis que lui n'avait pas eu de souci pour faire la carte grise je ne sais pas si c'est vrai malheureusement
pour l'heure je dois fournir un certificat de conformite ,une attestation de carrossage et autres papiers que je ne peux fournir pour le moment ca la bataill aux papiers et si j'ai tous les papiers et qu'il ne passe pas aux mines je ne sais pas ce que je vais faire
j'ai demissionede mon travail et me suis creer en autoentrepreneur avec un credit pour le camion
bravo a tous ceux qui abuse de la credulite des gens et pas la peine de me dire que j'aurai du faire attention
pour l'heure je dois fournir un certificat de conformite ,une attestation de carrossage et autres papiers que je ne peux fournir pour le moment ca la bataill aux papiers et si j'ai tous les papiers et qu'il ne passe pas aux mines je ne sais pas ce que je vais faire
j'ai demissionede mon travail et me suis creer en autoentrepreneur avec un credit pour le camion
bravo a tous ceux qui abuse de la credulite des gens et pas la peine de me dire que j'aurai du faire attention
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 968
4 déc. 2009 à 17:28
4 déc. 2009 à 17:28
Et votre vendeur vendait des pizzas avec ce camion.
Donc ,la préfectures n'y a rien vu .
Si le CT est bon et accepté pourquoi ne pas poursuivre comme çà avec ce camion marqué " ambulance ""
Donc ,la préfectures n'y a rien vu .
Si le CT est bon et accepté pourquoi ne pas poursuivre comme çà avec ce camion marqué " ambulance ""