A quoi correspond les frais de negoce ... Signaler maturin - Dernière réponse le 4 déc. 2009 1 réponse Bonjour, j'ai fais une simulation pret immo et j'ai une ligne frais de negoce de 950e pouvez vous me dire en quoi ca consiste et sont il obligatoire merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Il s'agit certainement de frais de dossier. Ils sont négociables, mais il y a un plancher au-dessous duquel la banque ne descendra pas. ... Signaler ... oui je pense que c'est ca mais la ils sont trés élévés tout de meme. si c'est une simulation par internet, ce sont les frais par defaut Discussions similaires Hébergé mais participe aux charges Aynek Anomalie 538 déclaration de revenu micro BA Apivit Provision sur frais en plus des frais de notaire ? Cerghan frais kilometriques aide a domicile cecile frais de garde de véhicule chez un dépanneur Phil Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Germain Il s'agit certainement de frais de dossier. Ils sont négociables, mais il y a un plancher au-dessous duquel la banque ne descendra pas. ... Signaler ... oui je pense que c'est ca mais la ils sont trés élévés tout de meme. si c'est une simulation par internet, ce sont les frais par defaut
... Signaler ... oui je pense que c'est ca mais la ils sont trés élévés tout de meme. si c'est une simulation par internet, ce sont les frais par defaut