Demande de quittance de loyer
bilou
-
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5282 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a vous ;)
Je suis locataire .
Je sais que :
-les quittances ne sont pas obligatoires pour le propriétaire ( ou son agence ) , par contre le bailleur (locataire) peut en faire demande . ( clause légale , isnt it ?)
ma question concerne cette demande :
- peut on demander les quittances des futurs loyers qui arriveront ? ou bien est ce une demande uniquement rétroactive ?
Merci pour votre support ;) si vous pouvez argumentez avec un article légal, je serais content :D
a bientot les amis , bilou.
Je suis locataire .
Je sais que :
-les quittances ne sont pas obligatoires pour le propriétaire ( ou son agence ) , par contre le bailleur (locataire) peut en faire demande . ( clause légale , isnt it ?)
ma question concerne cette demande :
- peut on demander les quittances des futurs loyers qui arriveront ? ou bien est ce une demande uniquement rétroactive ?
Merci pour votre support ;) si vous pouvez argumentez avec un article légal, je serais content :D
a bientot les amis , bilou.
A voir également:
- Demande de quittance de loyer
- Indice loyer commerciaux 2025 - Accueil - Droit et bail commercial
- Modèle quittance de loyer - Guide
- Quittance de loyer crous - Forum bourses
- Lettre demande de dédommagement loyer - Guide
- Solde antérieur quittance de loyer ✓ - Forum Immobilier
5 réponses
Vous pouvez demander les quittances des mois passés payés, pas ceux à venir. Une quittance est le justificatif que vous avez payé.
Vous ne pouvez demander que les quittances des loyers déja payés car a l'origine c'est une preuve de paiement
bonjour , le bailleur = propriétaire ,non vous ne pouvez pas demander des quittances pour les mois futures
merci pour la précision ..
une question alors :
- existe il une demande de document ' avis de payer par exemple ' quon peut demander à l'approche du loyer a échoir ?
- est ce légal ?
merci ;) bilou ;)
une question alors :
- existe il une demande de document ' avis de payer par exemple ' quon peut demander à l'approche du loyer a échoir ?
- est ce légal ?
merci ;) bilou ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question