Retirer le droit parentale de mon ex conjoint

louve02110 - 3 déc. 2009 à 10:37
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 - 3 déc. 2009 à 11:18
Bonjour,
je voudrais savoir quel sont les demarches pour faire retirer le droit parentale de mon ex conjoint sachant que celui-ci se droguer,buver,me taper dessus,s'en prennait toujour a son ainer, et on subissait des humiliation au quotidien et que depuis 8 mois il a quitter le foyer pour une autre femme qui lui a dit qu il avait un fils de 14 ans et que depuis cette enfants a pris la place de mes fils et n est pas revenue voir ses enfants depuis se temps. au mois d aout je lui ai demander de prendre ses enfants 15 jour suite a une operation il a refuser de les prendre que dois-je faire. Et il n appelle pas pour prendre des nouvelles de ses enfants qu il sois malade ou pas. et quand il appelle il m insulte de tous les nom meme sa compagne aussi si mais je n en peut plus. j ai rencontrer quelqu un ou c'est le bonheur mais je n arrive pas a avancer car cette personne me harcele meme au telephone merci de me repondre

2 réponses

veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
3 déc. 2009 à 10:39
passer devant le jaf,et il decidera de ses droits et de ses devoirs envers ses enfants
1
louve02110 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:48
je suis en attente de jugement j ai reçu ma requette je vois l' avocat lundi matin mais ses enfants ne veulent pas le voir n y aller chez lui je vie dans l aisne et lui a colmar .sur la requette il n à pas le droit a l hébergement mais un droit de visite tout les 1,3,5, eme dimanche de chaque mois il ma dit qu il pourrais pas venir. Et la derniere fois il ma envoyer un texto et je les encore ou il marque qu il haie ses enfants voila dois-je faire des attestation par des gens pour que je puisse avoir ce que je veut
0
veve73 Messages postés 773 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2014 252
3 déc. 2009 à 11:18
oui vous pouvez faire faire des attestations,pais pour le texto je crois qu'il faut le faire passer devant un huissier pour qu'il soit recevable et ca coute chere !
attendez le verdicte du juge,et n'oulier rien de dire a votre avocatt !!
1