FICP=pas de recours?

JACQUES54 -  
 patal34 -
Bonjour,parlons ficp,trop de pouvoir ,banque,credit,le client est le pot de fer contre le pot de terre?le droit de defense exist il?Pas vraiment.ILmanque un controle independant permanent,pour les abus.
A voir également:
  • FICP=pas de recours?
  • Recours aah accepté - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
  • Crédit sans contrôle ficp forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/entreprise-societe-et-assos-7">Forum Entreprise et sociétés</a>
  • Ficp et découvert autorisé - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/cartes-bancaires-168">Forum carte bancaire</a>
  • Lld ficp - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/surendettement-171">Forum surendettement</a>
  • Recours gracieux mdph accepté forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>

2 réponses

rodolphe
 
Cela s'appelle un Tribunal !
0
patal34
 
Bonjour,

FICP = Inscription pour non peiment de dettes... Ce n'est pas le pot de terre, mais bien la laitière et le pot au lait...
0