Vie commune

shala - 2 déc. 2009 à 19:41
 shala - 2 déc. 2009 à 22:01
Bonjour,

Urgent, j'ai vraiment besoin de votre aide.
je suis entrée en france régulièrement avec un visa étudiant depuis 3ans. Il se trouve que j'ai fait l'erreur de me marier avec mon "ex" en avril dernier. ça se passait très bien, on a été à la préfecture au mois de septembre pour signer la vie commune. J'ai eu un récépissé valabre jusque mis décembre. Il se trouve que ça s'est très mal passé entre nous, j'ai aussi appris qu'il me trompait depuis 2ans.....bref et pire il m'a foutu dehors. Avec tout ça je tiens le coup.
Je vais divorcer façon, là j'ai pas encore les sous pour prendre un avocat. Mon problème est que je suis actuellement à la recherche d'emploi et pire je ne me suis pas inscrite à la fac cette année. Donc du coup j'ai peur d'avoir des problèmes avec la préfecture parce que je ne vis plus chez mon mari et il faut que je renouvelle mon titre de séjour en attendant l'année prochaine parce que je vais reprendre les cours. (la préfecture me demande de venir le jour où mon récépissé va expirer pour qu'ils me le renouvelle)

Merci de bien vouloir me conseiller parce que je suis au bord du gouffre, c'est trop dur tout ça et je suis encore jeune pour vivre tout ceci.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
2 déc. 2009 à 21:48
Bonjour,

Adresses toi au GISTI

Ils ont des bons conseillers et ils vous aideront pour les demarches à faire

Voici le lien:

http://www.gisti.org/spip.php?article5
0
merci beaucoup, je les appelle demain matin voir
0