Declaration au greffe contre ma banque

gabs92 - 2 déc. 2009 à 15:59
roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 - 2 déc. 2009 à 20:20
Bonjour,

j'ai des nombreux soucis avec ma banque depuis quelques mois. A present, me retrouvant à nouveau fichée à la BDF, je viens d'envoyer à la directrice regionale de la banque en question une lettre AR. Dans cette lettre je cite la loi MURCEF et je demande que l'on me fasse des explications concernant ma situation actuelle.

Inutile de dire, la banque ne répond pas. Ma conseillere, sa responsable et la directrice regionale ne sont plus "joignables" lorsque je telephone. Elles ne retournent pas mes appels non plus.

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait combien de temps je dois attendre avant de proceder à la declaration au greffe? Y a t il un delai legal de reponse à ma lettre AR que je dois accorder à ma banque avant de me lancer dans les demarches plus "serieuses"?

merci beaucoup

1 réponse

roger83600 Messages postés 3946 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2019 799
2 déc. 2009 à 20:20
--fais ta demarche mais c'est pas sûr qu'ils viennent

resteras a assigner la banque et ca coute cher et t'es as sûr de gagner......


la vie est pleine d'interrogations et d'incertitudes
ce qui en fait son charme!
0