D V H,le père ne veux pas payer le voyage

aloevera - 2 déc. 2009 à 13:26
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 déc. 2009 à 13:38
Bonjour,
Je suis séparée du père de mes enfants depuis 2001 et en ai obtenu la garde.Mais lors des dernières vacances d'été,ce dernier a préparer un complot avec les enfants contre moi,mais tout a été bien cachés et gardé secret.Tous l'entourage des enfants(copains,parents des copains,club de foot,tous le monde était au courant ,sauf moi!autant vous dire que j'ai été anéantie par le procédé(le père et moi n'avons aucuns dialogue et ne m'appele que pour me menaçer,sinon rien).il a demander leur garde et les enfants voulaient vivre avec leur père,jusque la,d'accord,mais personne ne m'a mis au courant ,personne ne m'en a parlé.La juge a tranché ds l'urgence a cause de la rentrée scolaire et de la volonté des enfants.Soit,je ne me serais jamais opposé a leur volonté mais la façon de faire est des plus inhumaine,partir pour ne plus revenir et sans prévenir,la pire des trahisons pour une maman.Leur père est un pervers narcissique et j'en subit les conséquences.J'ai le droit de voir mes enfants toutes les vacances scolaires et les billets d'avions sont a la charge du papa.Le problème qui se pose aujourd'hui,est que les enfants me disent que c'est a moi de payer les billets(les enfants servent de commissionnaires,comme le papa ne m'adresse pas la parole),chose inexacte.J'ai peur de ne pas les voir noel,ils me manquent et depuis le mois de juillet je ne les ai pas revu.Que dois je faire a part aller chez mon avocate(que je ne peux plus payer) et a la gendarmerie.Car,en toute impunitée,il ne les mettra pas ds l'avion car il s'est toujours cru au dessus des lois.Je n'ai que peux de nouvelles de mes enfants et ne me parlent pas bcp,le cadet(11 ans) veux venir me voir car je lui manque.Je ne sais pas grand chose de leur nouvelle vie.AIDEZ-MOI s'il vous plait,car les forces m'abandonnent.a bientot merci aloevera

2 réponses

58Sab Messages postés 12580 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 août 2016 3 551
2 déc. 2009 à 13:35
si il est noté dans le jugement qu'il doit payer les trajets il est clair que si il ne fait pas venir vos enfants aux prochaines vacances il faut porter plainte pour non présentation d'enfants muni du jugement

il ne doit pas outre passer ses droits et les votres il faut bien qu'il comprenne cela alors si il faut employer la manière forte ce qui est vraiment dommage et bien il faut porter plainte comme je vou sl'ai indiqué a mon avis après cela il ne s'y avisera plu car cela est très mal perçu

bon courage a vous
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
2 déc. 2009 à 13:38
Bonjour,

En premier lieu adressez lui un courrier recommandé lui rappelant les termes du jugement, qui le désigne pour la prise en charge des billets d'avion. Et vous souhaitez connaitre les dates et horaires d'arrivée de vos enfants à l'aéroport.
Profitez de ce courrier pour lui rappeler qu'il peut s'adresser à vous directement.
0