D V H,le père ne veux pas payer le voyage
aloevera
-
2 déc. 2009 à 13:26
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 déc. 2009 à 13:38
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 - 2 déc. 2009 à 13:38
A voir également:
- D V H,le père ne veux pas payer le voyage
- Annulation d'un voyage par le client - Guide
- Ne pas payer amende tbm - Forum Justice
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum Mariage
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Réclamation agence de voyage – prestation non respecté - Guide
2 réponses
58Sab
Messages postés
12580
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 août 2016
3 547
2 déc. 2009 à 13:35
2 déc. 2009 à 13:35
si il est noté dans le jugement qu'il doit payer les trajets il est clair que si il ne fait pas venir vos enfants aux prochaines vacances il faut porter plainte pour non présentation d'enfants muni du jugement
il ne doit pas outre passer ses droits et les votres il faut bien qu'il comprenne cela alors si il faut employer la manière forte ce qui est vraiment dommage et bien il faut porter plainte comme je vou sl'ai indiqué a mon avis après cela il ne s'y avisera plu car cela est très mal perçu
bon courage a vous
il ne doit pas outre passer ses droits et les votres il faut bien qu'il comprenne cela alors si il faut employer la manière forte ce qui est vraiment dommage et bien il faut porter plainte comme je vou sl'ai indiqué a mon avis après cela il ne s'y avisera plu car cela est très mal perçu
bon courage a vous
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
2 déc. 2009 à 13:38
2 déc. 2009 à 13:38
Bonjour,
En premier lieu adressez lui un courrier recommandé lui rappelant les termes du jugement, qui le désigne pour la prise en charge des billets d'avion. Et vous souhaitez connaitre les dates et horaires d'arrivée de vos enfants à l'aéroport.
Profitez de ce courrier pour lui rappeler qu'il peut s'adresser à vous directement.
En premier lieu adressez lui un courrier recommandé lui rappelant les termes du jugement, qui le désigne pour la prise en charge des billets d'avion. Et vous souhaitez connaitre les dates et horaires d'arrivée de vos enfants à l'aéroport.
Profitez de ce courrier pour lui rappeler qu'il peut s'adresser à vous directement.