Accord de prêt - pret à une autre banque
francis41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
-
2 déc. 2009 à 10:10
eric - 4 déc. 2009 à 14:50
eric - 4 déc. 2009 à 14:50
A voir également:
- Accord de prêt - pret à une autre banque
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Bon pour accord - Guide
- Texte de confiance de prêt ✓ - Forum Banque et Crédit
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
3 réponses
ty kerné
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2010
66
2 déc. 2009 à 10:28
2 déc. 2009 à 10:28
Bien entendu vous choisisez la banque de votre choix ,un accord de votre banquier ne vous engage nullement
Vous conservez la faculté de contracter à l'offre de crédit la pus interessante ,à la conccurence.
Kerné
Vous conservez la faculté de contracter à l'offre de crédit la pus interessante ,à la conccurence.
Kerné
francis41
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 décembre 2009
3 déc. 2009 à 10:02
3 déc. 2009 à 10:02
Bonjour,
D'accord
Merci beaucoup pour votre réponse
D'accord
Merci beaucoup pour votre réponse
je vous conseil également de bien négocier l'assurance du pret
en premier vous faites réaliser des offres par différentes banques pour l'offre de pret
généralement ils vont vous proposer une assurance dite groupe, car peu de personne font négocier cette assurance, a titre d'exemple, pour mon pret de 142.000 e j'ai pu economiser plus de 8.000 € rien que sur l'assurance, bon c'est sur 20 ans donc on se rend pas toujours compte par mois ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours çà que le banquier n'aura pas !
par contre on peu vite perdre du temps a chercher une assurance un ami m'a conseiller de passer par un courtier, et c'est lui qui se démerde a trouver la meilleure assurance, je suis passé par "assurancedepretpascher.com" efficace, mais il y en a beaucoup d'autre ...
cdt
en premier vous faites réaliser des offres par différentes banques pour l'offre de pret
généralement ils vont vous proposer une assurance dite groupe, car peu de personne font négocier cette assurance, a titre d'exemple, pour mon pret de 142.000 e j'ai pu economiser plus de 8.000 € rien que sur l'assurance, bon c'est sur 20 ans donc on se rend pas toujours compte par mois ce n'est pas beaucoup mais c'est toujours çà que le banquier n'aura pas !
par contre on peu vite perdre du temps a chercher une assurance un ami m'a conseiller de passer par un courtier, et c'est lui qui se démerde a trouver la meilleure assurance, je suis passé par "assurancedepretpascher.com" efficace, mais il y en a beaucoup d'autre ...
cdt