Abandon des enfants

elle - 1 déc. 2009 à 15:23
 Germain - 1 déc. 2009 à 16:21
Bonjour,
Ma belle-soeur a quitté mon frère il y a 3 mois en lui disant qu'elle lui laissait la garde de leurs 3 enfants. Finalement elle vient de changer d'avis et elle lui réclame maintenant la garde alternée sans quoi elle partira dans une bataille juridique pour réclamer le droit de garde exclusif. Selon elle il sera donc bon pour lui verser à elle et aux enfants (6, 4 et 2 ans) une pension alimentaire. Elle vit actuellement et depuis son départ chez son copain, elle n'a pas de travail, pas de revenu. La loi est-elle si mal faite qu'il n'aurait pas d'autre choix que d'accepter ? Please help!!
A voir également:

2 réponses

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
1 déc. 2009 à 15:29
bonjour je ne peux pas t'aider mais franchement prendre les enfants pour des valises c'est nul et surement pour le fric en plus c'est bas
0
Quand il y a garde alternée, il n'y a pas de pension alimentaire puisque les frais des enfants sont de fait partagés en deux.
Ne serait-ce pas une manoeuvre du nouveau copain pour récupérer un peu de fric ?
0