Après état des lieux de sorti

maloute2905 -  
 maloute2905 -
Bonjour,
j'ai quitté mon logement au 30septembre 2009 sans préavis avec accord du propriètaire mé pa écrit .
létat des lieux de sortie a été effectué le 30septembre 2009 mais le propriétaire a gardé ma caution pour des soi disant travaux donc l'appartement n'a pa pu etre loué au 1octobre com il le voulais mais au 1novembre dc le propriétaire me réclame 1mois de loyer de mois de octobre sans me prévenir quil nou appartenait encore jusqu'au 31octobre sinon on orais pu faire les travaux nous meme pour moin cher surtout
pourriez vous m'aidé svp c assez urgent
merci à vous
A voir également:

4 réponses

Foyer Messages postés 19082 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 558

Bonsoir ,

Logiquement, vous devez disposer d'un exemplaire de l'etat des lieux de sortie. Vous savez donc quels sont les travaux a faire puisque vous avez assisté a l'inventaire.

Quelque chose me dit que vous vous etes fait "pigeonner" ... je souhaite que non mais ...
0
maloute2905

oui g mon etat ds lieux de sorti il est signé daté ect mais es ce que le propriétaire a le droit de me réclamé un loyer aprè l'état des lieux pour le mois qui sui ??
0
marmenard Messages postés 2792 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   872

Bonjour
Normalement non !
C'est bien pourquoi c'est mieux d'avoir un écris
0
maloute2905

merci bocou commen cela peut etre allucinant des personnes comme cela
0