Changement amiable montant pension alimentair

mama - 30 nov. 2009 à 16:10
marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 - 30 nov. 2009 à 16:17
Bonjour,

Mon ex mari et moi avons trois enfants, pour lesquels il me verse une pension alimentaire.
Cette année, notre fils ainé de 20 ans fait des études pour lesquelles il est rémunéré comme fonctionnaire stagiaire, donc, nous avons interrompu la pension pour lui.
Par contre, notre deuxième fils fait des études qui nécessitent des frais, nous avons donc convenu d'augmenter la pension pour lui, et de partager le coût de ses trajets de mon domicile à son lieu d'études.
Puisque nous sommes d'accord, devons nous quand-même faire officiellement enregistrer ces changements, et repasser devant un juge aux affaires familiales?

D'avance, merci de vos conseils
A voir également:

1 réponse

marydid64 Messages postés 147 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2009 73
30 nov. 2009 à 16:17
-- Mama*
votre histoire est tellement belle...vous arrivez a vous entendre c'est tellement rare...mais non vous néavez pas besoin du juge si tt va bien et est respecté avec votre ex mari et vous bravo c'est super!
mcd
0