Infos foyer jeunes travailleur
Fermé
Killer of modo
-
amelou -
amelou -
Bonjour, Je cherche quelques bonne information sur le foyer des jeunes travailleur
- Le prix de loyer si on travail ou pas
- A t'il des chambre individuel ?
- Quelle sont les heure de couvre feux
- Et enfin quelle est la situations qu'il faut avoir pour y rentrer
- La ptite derniére sais peut t'on faire loger avec nous un ami qui paillerais le loyer et qui ferais partit du foyer
S.v.p je veut pas de liens pour les infos juste des réponses :/
La questions 4 sais pas'que le tribunal veut m'envoyer en foyer et je penser que je pourrais aller au foyer des jeune travailleur comme j'aime l'individuel (l'inviduel des chambre) Et la libérté :D
La premiére sais pas'que je compte pas travailler des que j'y ariverais seulement chercher le boulot qui me convient peut t'être en faire un stage rémunéré ou pas ou encore un aprentissage normalement si toute mais réponse sont positive j'y rentrerer a mais 16 ans dans pas lomptemp.
Merci :)
- Le prix de loyer si on travail ou pas
- A t'il des chambre individuel ?
- Quelle sont les heure de couvre feux
- Et enfin quelle est la situations qu'il faut avoir pour y rentrer
- La ptite derniére sais peut t'on faire loger avec nous un ami qui paillerais le loyer et qui ferais partit du foyer
S.v.p je veut pas de liens pour les infos juste des réponses :/
La questions 4 sais pas'que le tribunal veut m'envoyer en foyer et je penser que je pourrais aller au foyer des jeune travailleur comme j'aime l'individuel (l'inviduel des chambre) Et la libérté :D
La premiére sais pas'que je compte pas travailler des que j'y ariverais seulement chercher le boulot qui me convient peut t'être en faire un stage rémunéré ou pas ou encore un aprentissage normalement si toute mais réponse sont positive j'y rentrerer a mais 16 ans dans pas lomptemp.
Merci :)
A voir également:
- Foyer du jeune travailleur avis
- Foyer fiscal - Accueil - Actualité juridique et financière
- Foyer de redressement pour mineur - Forum Justice
- Comment aller en foyer ✓ - Forum garde d'enfants
- Plusieurs prime d'activité par foyer ✓ - Forum Prime d'activité
- 2 auto-entreprises dans le même foyer - Forum Auto-entrepreneur
9 réponses
bonjour : Cela métonne qu'on puisse se loger pour si peu, car j'ai entendu dire que des étudiants (qui par définition ne gagnent rien) et leurs parents ne peuvent se porter garants, ils doivent payer des sommes nettement plus chères qu'un loyer, donc je ne comprends pas.
Mais il faut toujours se renseigner.
Mais il faut toujours se renseigner.
Bas enfaite l'idée me viens d'un voisin a moi qui rechercher un aparte il a trouver le foyer
Comme il travailler pas il payer son loyer 30 € par mois bon biensur ya un prix dassurance a payer avant
Jor Chambre 230 et quelque euros T1 Ainsi de suite mais je v'ai me reseigner merci encore
Si ya des gens qui ont Des info N'ésiter pas a répondre sur ce sujet si vous avez a peut prés cette situation ext
Comme il travailler pas il payer son loyer 30 € par mois bon biensur ya un prix dassurance a payer avant
Jor Chambre 230 et quelque euros T1 Ainsi de suite mais je v'ai me reseigner merci encore
Si ya des gens qui ont Des info N'ésiter pas a répondre sur ce sujet si vous avez a peut prés cette situation ext
Quelques chose me dit que vous ête parent Il n'y que les parent qui peuvent dire sa
Bref les GENERATIONS change generation petit,grand,mentalité 0,intello,cool Et enfin les ados qui aime leur intimiter et leur solitude les parent ne comprennent car chaque generation d'année en année change de metalité et de facon de vivre perssonnes n'est assez bien pour pouvoir comprendre chaque generation et chaque age.
Certain ados Shouaite prendre du recul a leur vie d'aujourd'hui pour prendre un nouveau depart
Mais sa ne les empêche pas d'aller voir leur parent sais aussi en quelques sorte une emancipation responsable de sois même et de sais act se qu'il lui permet de réfléchir et parfois il reviénnent vivre chez leur parent en ayant tirer une bonne experience de la vie
Bref les GENERATIONS change generation petit,grand,mentalité 0,intello,cool Et enfin les ados qui aime leur intimiter et leur solitude les parent ne comprennent car chaque generation d'année en année change de metalité et de facon de vivre perssonnes n'est assez bien pour pouvoir comprendre chaque generation et chaque age.
Certain ados Shouaite prendre du recul a leur vie d'aujourd'hui pour prendre un nouveau depart
Mais sa ne les empêche pas d'aller voir leur parent sais aussi en quelques sorte une emancipation responsable de sois même et de sais act se qu'il lui permet de réfléchir et parfois il reviénnent vivre chez leur parent en ayant tirer une bonne experience de la vie
bonjour : Il ne faut pas confondre le FOYER dans lequel le tribunal veut vous envoyer, où il y a des éducateurs qui s'occupent des pensionnaires, et un foyer de jeunes travailleurs qui est une formule de logement, et totalement différent du premier.
En somme l'un ne remplace pas l'autre. Le premier est gratuit, le second est payant.
Pour les conditions, il faut contacter le foyer de jeunes travailleurs en question, car les logements ne sont pas partout les mêmes, parfois il n'y a que des petits logements pour une personne, parfois, il y a des logements plus grands. Donc, renseignez-vous, mais je pense que votre âge ne vous permet pas d'entrer dans ces foyers, donc à vérifier.
En somme l'un ne remplace pas l'autre. Le premier est gratuit, le second est payant.
Pour les conditions, il faut contacter le foyer de jeunes travailleurs en question, car les logements ne sont pas partout les mêmes, parfois il n'y a que des petits logements pour une personne, parfois, il y a des logements plus grands. Donc, renseignez-vous, mais je pense que votre âge ne vous permet pas d'entrer dans ces foyers, donc à vérifier.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je v'ai peut t'être sur place au pire Puis sinon j'pense que des gens passrons par la
Mais mon voisin n'avais pas de travail et je pense que c'est parent ne lui auront rien payer
Il doit avoir entre 18 et 20 ans peut t'être que j'aurais le même coup de chance, je rêve de pourvoir avoir un espace perso simpas logement puis un ptit taf rentrer dans mon apart sans que les parent te parlent ext
Mais mon voisin n'avais pas de travail et je pense que c'est parent ne lui auront rien payer
Il doit avoir entre 18 et 20 ans peut t'être que j'aurais le même coup de chance, je rêve de pourvoir avoir un espace perso simpas logement puis un ptit taf rentrer dans mon apart sans que les parent te parlent ext
bonjour : "sans que les parents te parlent etc...." Mais les parents mettent les enfants au monde, (ne jamais l'oublier) il faut accepter de leur parler malgré tout. Cependant s'ils exagèrent, on peut le leur dire gentiment...
J'éstime que oui les 2 foyer sont carément different
J'ai l'age pour rentrer dans ce foyer mini 16 ans j'ai pris comême des renseignement
Mais j'ai pas compris se que vous aviez dit pour le prix :/
Mais merci de m'avoir informer
J'ai l'age pour rentrer dans ce foyer mini 16 ans j'ai pris comême des renseignement
Mais j'ai pas compris se que vous aviez dit pour le prix :/
Mais merci de m'avoir informer