Mp3 sous garantie

lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2023 - 29 nov. 2009 à 10:02
lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2023 - 30 nov. 2009 à 05:38
Bonjour,


J’ai un lecteur mp3 qui tombe en panne fin septembre dont l’écran ne s’affiche plus.
Nous avons essayé de contacter le sav jdf diffusion, mais impossible de les joindre au téléphone.
Nous avons envoyer plusieurs mails et respecté la procédure d’envoi de l’article avec un chèque de 20 euros. Cet article est parti par la poste avec un avis de réception en date du 30/09/2009 .Quelques jours plus tard nous avions le retour certifiant qu il avait reçu le colis le 01/10/2009.
A ce jour, aucune info pour savoir l’état d’avancement de la réparation . Je croix que nous avons été suffisamment patient .
Que pouvons nous faire pour débloquer la situation et quel recourt pouvons nous avoir devant ce type de problème.

Merci d'avance pour toues infos

1 réponse

lilou4515 Messages postés 392 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2023
30 nov. 2009 à 05:38
bonjour à tous

personne a une solution ou idée au problème


merci d'avance
0