Tres urgent pour rediger un cv

Résolu
moi - 28 nov. 2009 à 15:55
kanaris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 18:15
Bonjour,
voila je doit rediger un cv pour entrer dans une entreprise mais je suis en classe de troisieme pouvez vous m' aidez car j' ai du mal je n' est pas fais de stage donc je ne sait pas ce que je doit mettre dedans merci de me repondre svp svp svp
A voir également:

4 réponses

tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
28 nov. 2009 à 16:07
C'est sûr que tu n'as pas quatre pages d'expérience professionnelle à mettre. Un employeur comprendra qu'au sortir de la troisième ton CV soit court !

Mets tout ce qui permettra à l'employeur de mieux te connaître, par exemple tes hobbies, tes sports, etc...

Et un truc essentiel, essaie de faire moins de fautes de français que dans ton message ! (ex : "je doit" fait bondir, il faut écrire : "je dois", ainsi avec quelques règles de grammaire et un peu d'attention tu corrigeras 80% de tes fautes !)
0
^^
ui je dois xd mdr mais je veu dire je suis encore en troisieme donc je n ai meme pas de brevet, diplome ect... alors je ne sais pas quoi mettre dedans...
0
tatou_38 Messages postés 1928 Date d'inscription vendredi 21 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2015 997
28 nov. 2009 à 16:34
"ui je dois xd md" que veut dire ce charabia ?

Personne ne peut te répondre si la question est incompréhensible !

Je t'ai dit le genre de choses que tu peux mettre dans ton CV. Tu veux peut être que l'on te le rédige ?
0
ce que je souhaite sa serai un modele parce que je galere vraiment. Je ne sais pas comment rediger ma mere ma dit qu 'il vaut que je mette que je veu faire maçon tailleur de poerre mais ou et comment l' introduire, c' est sa que je ne comprend pas
0
kanaris Messages postés 2 Date d'inscription samedi 28 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009
28 nov. 2009 à 18:15
est ce que tu veux que je t'envoie un modéle si tu a world sur ton pc je peux t'envoyer un modele sur la messagerie.
0