ENTRETIEN POUR FAUTE GRAVE

family -  
 family1 -
Bonjour,
je suis en arrét de travail depuis le 26 octobre(et jusqu"au 30/11 après 2 renouvellements ). En CDD remplacement direction, je reçois une lettre de l'employeur disant être contraints d'envisager une sanction disciplinaire pouvant aller jusqu'à la rupture de mon contrat pour faute grave.
qu'ils ont décale la procédure mais qu'au vu de mon dernier renouvellement , ils sont contraints de la mettre en oeuvre (j'ai une R Travailleur handicapé).
je suis convoquée le 7 décembre et dois reprendre le travail le 1er , que dois-je faire?

1 réponse

GCousin Messages postés 380 Statut Membre 339

De toutes façons, si votre employeur vous ocnvoque, il faut y aller. De préférence pas seul : faites-vous accompagner par un délégué du personnel de l'entreprise.

Avez-vous une idée de ce qui vous est reproché ? J'espère au moins que ce n'est pas lié à votre état de santé.
0
family1

il n'y a pas de délégué du personnel(constat de carence depuis novembre 2006). DS le courrier on me dit que je peux être assistée par une personne de mon choix appartenant à l'entreprise. J'ai contacté mon syndicat pour me faire assister par une personne du syndicat mais je ne sais pas s'ils vont accepter.
Je n'ai aucune idée de ce qui m'est reproché, mais il apparait que seule la faute grave permet de rompre unCDD sans verser d'indemnités.
0