Location maison bail fausse signature

sclo35 - 28 nov. 2009 à 10:13
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 - 28 nov. 2009 à 13:31
Bonjour,
Nous louons notre pavillon depuis septembre 2009 par l’intermédiaire d'une agence immobilière à une société qui y a placé 2 occupants ; les 2 premiers mois de loyer ont été réglés. Depuis début novembre le loyer n 'est plus versé, après enquête il s’ avère que le bail n’ a jamais été signé par le gérant de la société qui se trouvait en prison à ce moment la ; Quel sont nos recours pour expulser l’ occupante" indélicate " et récupérer notre bien ? .

2 réponses

jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
28 nov. 2009 à 10:52
bienvenu au club des locataires vereux !! déja s ils percoivent des aides de la caf , prévenez la ces aides vous seront versées directement , allez voir une association , le CLCV est super bien , moi ils m ont beaucoup aidés dans les démarches , ca va etre long mais patience vous y arriverez , bon courage !!
0
merci de votre réactivité, lorsque vous parler des aide de la caf, de quoi s'agit il?est ce l'aide au logement(dans ce cas c'est fichu) ou des aides pour les alloc(genre enfants...) et comment procéder en toute légalité par avance merci
0
jaqot Messages postés 5236 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2017 1 717
28 nov. 2009 à 13:31
je parle des aides aux logements , les démarches sont compliqués à vous écrire , c est pourquoi je vous conseille de vous raprocher du CLCV : Consommation , Logement et cadre de vie
0