Location maison bail fausse signature
sclo35
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous louons notre pavillon depuis septembre 2009 par l’intermédiaire d'une agence immobilière à une société qui y a placé 2 occupants ; les 2 premiers mois de loyer ont été réglés. Depuis début novembre le loyer n 'est plus versé, après enquête il s’ avère que le bail n’ a jamais été signé par le gérant de la société qui se trouvait en prison à ce moment la ; Quel sont nos recours pour expulser l’ occupante" indélicate " et récupérer notre bien ? .
Nous louons notre pavillon depuis septembre 2009 par l’intermédiaire d'une agence immobilière à une société qui y a placé 2 occupants ; les 2 premiers mois de loyer ont été réglés. Depuis début novembre le loyer n 'est plus versé, après enquête il s’ avère que le bail n’ a jamais été signé par le gérant de la société qui se trouvait en prison à ce moment la ; Quel sont nos recours pour expulser l’ occupante" indélicate " et récupérer notre bien ? .
2 réponses
-
bienvenu au club des locataires vereux !! déja s ils percoivent des aides de la caf , prévenez la ces aides vous seront versées directement , allez voir une association , le CLCV est super bien , moi ils m ont beaucoup aidés dans les démarches , ca va etre long mais patience vous y arriverez , bon courage !!
-
je parle des aides aux logements , les démarches sont compliqués à vous écrire , c est pourquoi je vous conseille de vous raprocher du CLCV : Consommation , Logement et cadre de vie