Gros problémé location PLS

mathieu - 26 nov. 2009 à 21:34
 Eg - 15 juin 2010 à 13:05
Bonjour,
Voilà j'ai un problème, mon amie et moi avons signé un engagement de location pour un appartement PLS le 24/10,le dossier a été accepté par les propriétaires et nous avons donc donner un préavis pour l'appartement que nous occupons actuellement pour un déménagement le 2/01/10,
or aujourd'hui stupeur l'agent immobilier nous appelle pour nous dire que à cause de mon amie (elle est en 2007 sur la déclaration de revenus de ses parents et donc ils gagnent trop) nous ne rentrons pas dans les conditions et si nous voulons emménager je dois me déclarer seul sur le bail,chose que nous voulons pas car ce sont ses parents la caution et c'est elle qui paiera le loyer et nous voulons nous pacser .
Quels sont mes recours car on a donné un préavis à notre propriétaire actuel?
merci beaucoup et bonne soirée

3 réponses

personne?c'est assez urgent
en tout cas bonne soirée et merci beaucoup
0
J'avais une autre question, si je suis seul sur le bail mais que mon amie paye le loyer pourra-t-elle se déclarer sur l'appartement?
Si on se PACS et qu'on se sépare et qu'elle veut rester dans l'appartement vu qu'elle paye le loyer comment cela se passe-t-il?
merci et bonne journée
0
Bonjour,
Nous avons exactement le même problème, nous devons emménager dans 10 jours. Avez vous trouvé une solution ou de la documentation à ce sujet? Merce
0