Convocation a une mesure disciplinaire
Adelud
-
alpipat Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alpipat Messages postés 370 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis actuellement en arrêt de travail,
au mois d' octobre j ai reçu une convocation en main propre pour une sanction disiplinaire sur une erreur que j aurais fait le 17 septembre la date de convocation le 16 novembre,le 2 novembre je me suis mis en dépression donc en arrêt maladie donc je ne me suis pas présenter au rendez vous ,je suis toujours en arrêt et aujourd'hui j ai reçu une convocation pour le mois de décembre le 10 l employeur(RATP) a écrie que même si j était toujours en arrêt je pouvais me présenter vue que c est pendant mais heure de sorti a t il le droit de faire cette covocation
un grand grand merci d' avance
Je suis actuellement en arrêt de travail,
au mois d' octobre j ai reçu une convocation en main propre pour une sanction disiplinaire sur une erreur que j aurais fait le 17 septembre la date de convocation le 16 novembre,le 2 novembre je me suis mis en dépression donc en arrêt maladie donc je ne me suis pas présenter au rendez vous ,je suis toujours en arrêt et aujourd'hui j ai reçu une convocation pour le mois de décembre le 10 l employeur(RATP) a écrie que même si j était toujours en arrêt je pouvais me présenter vue que c est pendant mais heure de sorti a t il le droit de faire cette covocation
un grand grand merci d' avance
3 réponses
-
Vous pouvez peut etre vous presenter pendant vos heures de sortie, ça c'est le point de vue de l'employeur qui ne voit que le cote administratif de la question: l'autorisation de sortie et qui laisse de coté l'aspect médical Est ce que votre etat depressif vous permet d'assister dans de bonnes conditions à l'entretien?? On peut penser que non et il appartient à votre medecin traitant de faire un certificat vous autorisant ou pas à vous presenter
Bon courage -
Je ne sais pas s'il a le droit ou pas Ce qui est sur, ce n'est pas très adroit de sa part Mettez l'affaire sur le plan médical, c'est encore là que l'employeur sera le plus démuni
-
Je veux simplement dire que votre etat medical, constaté par un medecib vous empeche de vous presenter à un entretien et qu'il est peu important de savoir si l'emplyeur a le droit de vous convoquer ou pas