Frais réel mais non propriétaire du véhicule
Harrington
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2009
-
26 nov. 2009 à 14:09
julien3270 - 29 janv. 2010 à 19:47
julien3270 - 29 janv. 2010 à 19:47
Bonjour,
Je souhaiterai déclarer mes frais réels mais la carte grise de ma voiture est au nom de mon père (plus avantageux pour l'assurance).
C'est moi qui paye intégralement l'entretien, l'assurance, le carburant etc...
Pensez vous que cela pourrais passer auprès des impôts?
Merci
Je souhaiterai déclarer mes frais réels mais la carte grise de ma voiture est au nom de mon père (plus avantageux pour l'assurance).
C'est moi qui paye intégralement l'entretien, l'assurance, le carburant etc...
Pensez vous que cela pourrais passer auprès des impôts?
Merci
A voir également:
- Frais réel mais non propriétaire du véhicule
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Frais reel repas 2024 - Guide
- Remboursement frais kilométriques bénévoles 2024 - Guide
- Cession véhicule pdf - Guide
- Frais de fourrière - Guide
3 réponses
didine58
Messages postés
1094
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2015
326
26 nov. 2009 à 14:28
26 nov. 2009 à 14:28
Normalement, il faut être propriétaire du véhicule.
Je m'etais renseigné aux impots pour mon copain qui utilisait la voiture, il m'avait dit que c'etait pas possible (ce qui est assez logique, car sinon on peut être déclarer à deux ou trois sur le même vehicule alors qu'un seul ne l'utilise)
Bonne journée
Je m'etais renseigné aux impots pour mon copain qui utilisait la voiture, il m'avait dit que c'etait pas possible (ce qui est assez logique, car sinon on peut être déclarer à deux ou trois sur le même vehicule alors qu'un seul ne l'utilise)
Bonne journée
Je confirme que ce n'est pas possible,
je viens de subir une régularisation sur 2007 et 2008 car je déclarais les frais km d'une voiture appartenant a mes parents.
la carte grise n'étant pas a mon nom, ces déductions n'ont pas pu etre prise en compte...
je viens de subir une régularisation sur 2007 et 2008 car je déclarais les frais km d'une voiture appartenant a mes parents.
la carte grise n'étant pas a mon nom, ces déductions n'ont pas pu etre prise en compte...