Locataire veut diminuer le pré-avis à 1 mois
savos
-
savos -
savos -
Bonjour,
nous sommes propriétaire d'une maison et nos locataires veulent partir pour acheter un bien.Ils nous disent que le pré-avis n'est plus de 3 mois de 1 mois car madame a été licencée depuis le....04/2008.Mais ils achètent en plus,je comprends rien.Je me demande si c'est bien normal,pouvez-vous me renseigner
nous sommes propriétaire d'une maison et nos locataires veulent partir pour acheter un bien.Ils nous disent que le pré-avis n'est plus de 3 mois de 1 mois car madame a été licencée depuis le....04/2008.Mais ils achètent en plus,je comprends rien.Je me demande si c'est bien normal,pouvez-vous me renseigner
A voir également:
- Locataire veut diminuer le pré-avis à 1 mois
- Pré-apprentissage à 14 ans salaire - Guide
- Motif certificat médical préavis 1 mois - Forum Habitation
- 300 euros d'électricité par mois - Forum Consommation
- Comment remplir un pré état daté ✓ - Forum copropriété
- Apl dernier mois astuce - Forum aides au logement
3 réponses
Bonjour,
L'article 15 de la loi du 06/07/1989 de parle pas de délai entre le licenciement et la demande de congé. Si l'affaire devait aller au tribunal, le juge peut tout au plus parler de délai"raisonnable", mais en cette période de situation économique déplorable, les juges sont plutôt en faveurs des locataires.
L'article 15 de la loi du 06/07/1989 de parle pas de délai entre le licenciement et la demande de congé. Si l'affaire devait aller au tribunal, le juge peut tout au plus parler de délai"raisonnable", mais en cette période de situation économique déplorable, les juges sont plutôt en faveurs des locataires.
On ne prends pas le chef de famille en premier,monsieur a un salaire (cadre).Surtout que madame a travaillé 6 mois depuis 2 ans qu'ils sont dans la maison.Je voudrais comprendre surtout.
Bonjour, vos locataires sont dans leur droit, et appliquent le délais d'un mois, surtout ne faites pas de vague vous seriez en tort si vous estiez en justice, et auriez tous les frais de procédure à votre charge. Ne faites aussi surtout pas de retenue sur leur caution, vous auriez tort là aussi s'ils estaient.