Resiliation de bail

gouyoute - 26 nov. 2009 à 07:46
Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 - 26 nov. 2009 à 08:02
Bonjour,
je vous ecrie pour vous demandez conseil voila je suis locataire d une maison depuis le 01/03/08 jusqu au 01/03/2011 mais voila ma proprietaire ma dit qu elle n avait pas l attention de me relouer la maison une fois le bail finit ,elle m a dit que c est parceque je n entretient pas sa maison se qui et faux c est le seul preteste qu elle me donne je sais qu elle ne reprendra pas sa maison car elle en a une autre et elle ne la loura pas a un membre de sa famille elle en a pas a t elle le droit de ne pas me la relouer sans motifs serieux les loyer sont a jour je n est jamais etait en retard sur sa , et une autre question si vraiment elle a le droit je sais que j ai 6 mois pour partir mais si je ne retrouve rien a t elle le droit de me mettre dehors car j ai peur de me retrouver a la rue avec mes enfants
merci de votre aide

1 réponse

Ptitangemarie Messages postés 1156 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2014 316
26 nov. 2009 à 08:02
Sans motif sérieux comme vous dites, elle ne peut refuser de vous relouer la maison. Elle peut ne pas renouveler le bail en cas de vente, en cas de reprise pour y loger un memebre de sa famille ou elle-même.De plus, la notification doit être faite en lettre RAR au minimum 6 mois avant l'échéance du bail.
0