Pas de chauffage dans appartement de location

Yan - 25 nov. 2009 à 17:42
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 - 8 mai 2010 à 02:34
Bonjour,
Depuis 3 mois, je loue un appartement par une agence immobilière dans un immeuble neuf ou les radiateurs ne fonctionnent pas, je dois aussi avoir une cave mais elle n'a toujours pas été trouvée. La clé qui m'a été donnée ne correspond à aucune cave de l'immeuble.j'ai téléphoné à plusieurs reprises, envoyé une lettre recommandée mais je n'ai aucune réponse. Pourriez-vous m'indiquer les démarches que je dois suivre afin d'aboutir à ma demande. Merci et bonne soirée.

4 réponses

Utilisateur anonyme
25 nov. 2009 à 20:13
bonjour : Sauf en cas de chauffage collectif, le syndic n'a rien à voir pour un chauffage individuel, pas plus que pour le frigo ou la machine à laver.

Qu'est ce que c'est comme chauffage ???? central à gaz ???? radiateurs électriques. Y a-t-il un thermostat d'ambiance ????

Si c'est de l'électrique, peut-être l'ensemble du chauffage est arrêté au tableau électrique. Et on aurait pu vous expliquer ou vous donner un MODE D'EMPLOI du logement. Quant on pense qu'on a un mode d'emploi pour un sèche cheveux et pas pour un logement, je me marre....
1
Bonsoir,
La priorité est d'appeler le Syndic et confirmer cet appel par L.R avec A.R
pour lui signaler le probléme de chauffage que vous rencontrez.
En second lieu de lui demander quel N° de Lot cave correspond à l'appartement
que vous loue votre propriétaire par l'intermédiaire de l'agence------ .
Cordialement.
0
Bonsoir,

Je ne vois qu'une chose : vous adresser à un conciliateur (tribunal), c'est gratuit
0
Chan-elle Messages postés 3099 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 1 029
8 mai 2010 à 02:34
Bonsoir

Mettre l'agence en demeure vous payez un loyer pour un chauffage qui doit fonctionner et un cave sans réponse de l'agence vous les menacez de déposer plainte, ( tribunal de proximité gratuit )

Cordialement
0