Couroie casser 110500 kilo et pas 5 ans

sacha0698 - 25 nov. 2009 à 17:17
 norac - 25 nov. 2009 à 17:21
Bonjour,

voilà je viens de faire les démarches auprès du concessionnaire fiat qui m'a vendu mon véhicule il y a 2 ans 1/2 à 74000 kilomètre . aujourd'hui elle à 110500 kilomètres et elle n'a pas 5 ans avant Janvier 2010 . il me demande de leur emmener le véhicule et de payer environ 400 euros pour entamer le devis et ensuite il proposeront mon dossier avec une demande de geste commercial auprès de fiat France et ce sera au bon vouloir de ceux ci . mais si il y a un refus et que je ne puisse pas faire les réparations chez ce même concessionnaire pour raison financière je perd mes 400 euros . apparemment c'est en plus un véhicule qui d'après un professionnel lors de mon contrôle technique aurait été accidenté avant que je l'achète donc je pense qu'il ont omis de me le dire surtout au prix que je l'ai acheter . 12000 euros . je vais entamer les recherche pour savoir combien était coté ce véhicule lors de mon achat !!!! que puis-je faire que pouvez vous me conseillez ????????
A voir également:

1 réponse

Une courroie qui lache à 110 000 n'a rien d'étonnant, généralement les échanges sont préconisés (sauf pour les chaines) environ tous les 100 000 OU tous les 5 ans. Vérifier la coté d'un véhicule 2ans aprés son achat ne vous apportera pas grand chose, je vous souhaite de ne pas trop perdre dans l'affaire mais je vois difficilement une possibilité de négociation.
0