75 h de conduite pour ma fille

dagidem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 17:17
dagidem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009 - 25 nov. 2009 à 18:09
Bonjour,
ma fille a commencé l'apprentissage du permis de conduire a coté de chez nous ,puis apres obtention du code et 22 leçons de conduite elle est partie pour raison de travail a 35kms où nous l'avons inscrite chez une autre auto ecole à ce jour elle a fait 75 leçons de conduite et toujours pas d'examen en vue, je l'ai dejà accompagné
lors de conduite je l'ai trouvé à l'aise au volant, elle ne fait plus d'erreurs depuis pas mal de temps mais le moniteur s'obstine à dire qu'elle n'est pas prete, j'ai plus de 30 ans de permis sans accident et beaucoup de route je ne suis pas moniteur mais une chose est sure sa conduite est bonne elle fait tres attention,que faire est ce ma fille qui n'est pas prete où est ce l'auto ecole qui n'est pas prete de lacher mon compte en banque, je sais que plusieurs personnes s'en plaignent egalement, mais si le moniteur refuse de la presenter au permis que faut il faire,(la rechanger d'auto ecole) ou, continuer à payer sans rien dire j'en suis bientot à 3000 euros

1 réponse

Chocolat44 Messages postés 563 Date d'inscription mardi 13 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2022 339
25 nov. 2009 à 17:37
Bonjour,
Si vous avez constaté que votre enfant conduit correctement, vous devez exiger sa présentation à l'épreuve de conduite. Avec 75 heures de cours ! Elle doit être prète à passer son examen. Quel est son ressenti lors de sa conduite ?
Contactez le sevice des permis de conduire à la préfecture pour information sur cette auto-école. Il doit y avoir dans votre région un groupement professionnel des écoles de conduite. Renseignez-vous.
Bien cordialement;
0
dagidem Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2009
25 nov. 2009 à 18:09
ma fille se sent à l'aise elle est sure d'elle au volant mais commence à en avoir marre elle se demoralise ça commence à la gonfler comme elle dit et je la comprend ,malheureusement aujourd'hui j'ai haussé la voix à l'auto ecole pour exiger que l'on lui fasse passer mais la secretaire m'a dit que si je ne voulais plus payer que l'on arreté tout pour le moniteur ma fille n'est pas prete il parait qu'elle voit plus l'examen et non la formation, que faire apres avoir donné 3000 euros nous n'allons pas arreter (quelle perte d'argent)comme vous dites je vais essayer de voir à la prefecture où alors changer d'auto ecole je ne sais plus quoi faire, ma fille m'a fait voir des discussions sur le net où pas mal de personnes sont dans le meme cas et meme auto ecole.
merci pour votre reponse
0