Transactions boursières bloquées
Bonjour,
je viens de me faire bloquer (depuis 3 jours) mes transactions boursières au motif que mes couvertures étaient insuffisantes.
Grand étonnement car en générale quand la couverture est insuffisante vous ne pouvez pas passer d'ordre.
Je tiens à préciser que les transactions étaient des achats en SRD.
je voulais savoir si ma banque avait le droit de me bloquer l'accès à mes transactions boursières.
Il se trouve que je n'ai pas aussi accès à mes titres achetés comptant ... ce qui est très pénalisant pour la gestions de mes titres en portefeuille.
Merci pour votre retour ... et information sur ce problème.
quels sont mes droits.
bien à vous,
Gator
je viens de me faire bloquer (depuis 3 jours) mes transactions boursières au motif que mes couvertures étaient insuffisantes.
Grand étonnement car en générale quand la couverture est insuffisante vous ne pouvez pas passer d'ordre.
Je tiens à préciser que les transactions étaient des achats en SRD.
je voulais savoir si ma banque avait le droit de me bloquer l'accès à mes transactions boursières.
Il se trouve que je n'ai pas aussi accès à mes titres achetés comptant ... ce qui est très pénalisant pour la gestions de mes titres en portefeuille.
Merci pour votre retour ... et information sur ce problème.
quels sont mes droits.
bien à vous,
Gator
A voir également:
- Transactions boursières bloquées
- Transactions invisibles - Forum compte bancaire
- Procuration pour transactions immobilières maroc ✓ - Forum Donation-Succession
- Voitures bloquées dans le garage - Forum assurance habitation
- Relevés CB avec des transactions détaillées ? - Forum carte bancaire
- Successions et vente bloquées par un héritier ✓ - Forum Donation-Succession
25 nov. 2009 à 16:20