J'ai trois Livrets A ?!
Pierrot
-
rodolphe -
rodolphe -
Bonjour,
J'ai un probleme avec la Caisse d'Epargne d'Alsace. J'ai demande la le transfert de mon Livret A vers la societe Generale lors de mon demenagement de la France vers la Norvege en Janvier 2009. Ce transfert a dure 6 mois et m'a demande pas mal d'enegie vu que je suis a l'etranger. Cependant, je vient de recevoir une lettre des services fiscaux m'apprenant que j'ai maintenant deux Livrets A, un a la societe generale et un a la caisse d'epargne d'Alsace. Mais le plus drole c'est que j'en aurais aussi un a la caisse d'epargne de Limoges alors que celui ci avait ete transfere en Alsace il y a 6 ans. Conclusion: j'ai trois Livrets A.
Je ne sais plus quoi faire avec eux, surtout vu ma situation d'expatrie et je souhaiterais donc porter plainte.
Est ce possible?
Pierre
J'ai un probleme avec la Caisse d'Epargne d'Alsace. J'ai demande la le transfert de mon Livret A vers la societe Generale lors de mon demenagement de la France vers la Norvege en Janvier 2009. Ce transfert a dure 6 mois et m'a demande pas mal d'enegie vu que je suis a l'etranger. Cependant, je vient de recevoir une lettre des services fiscaux m'apprenant que j'ai maintenant deux Livrets A, un a la societe generale et un a la caisse d'epargne d'Alsace. Mais le plus drole c'est que j'en aurais aussi un a la caisse d'epargne de Limoges alors que celui ci avait ete transfere en Alsace il y a 6 ans. Conclusion: j'ai trois Livrets A.
Je ne sais plus quoi faire avec eux, surtout vu ma situation d'expatrie et je souhaiterais donc porter plainte.
Est ce possible?
Pierre
A voir également:
- J'ai trois Livrets A ?!
- Taux livret a - Guide
- Rib livret a - Forum Livret A
- Comment avoire un RIB de mon compte livret A ✓ - Forum Livret A
- Peut on deposer un cheque sur un livret a - Forum Livret A
- Dépôt chèque sur livret a - Forum chèque
pénalité fiscale en vue pour les multidétenteurs de livret A, aussi il vous faut régler le problème dans les meilleurs délais.
manifestement, il y a quiproquo entre banque, et les délais de transfert sont toujours autant catastrophiques.
solution la plus rapide pour cumuler bon droit et en finir :
demander aux 3 établissements la cloture de ces comptes, sans autre précision.
soit, les comptes sont ouverts et vous récupérez vos fonds. libre à vous ensuite, de choisir l'établissement futur.
soit vous recevez un courrier vous confirmant la cloture de ces comptes à telle ou telle date. ce document vous couvrira si d'aventure Bercy vous réclame quoique ce soit.
le premier a ete transfere il y a 6 ans et cette CE ne voit pas de problemes a me faxer une attestation, par contre, la CE d'alsace me repond qu'ils on d'autres choses a faire...
J'ai aussi prevenu les services fiscaux...on verra bien, c'est pas du travail tout ca!