Probleme entre heritier

boyofrsiam -  
boyofsiam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vais essai de vous expliqué mon probleme tres vite et le plus claire possible.
Mon pere est decede il y a deja plus de deux ans, le dossier de succession est bientot fini.
Nous somme 4 enfants et ma mere a egalement une part qui lui revien de plein droit cependant chaque enfant recois une certaine somme se qui la aussi normal, et chaque enfant possede egalement une part de la maison qui est en division par rapport au nombre d'heritier mais c'est la que les problemes commence, une de mes soeur desire plus que tout avoir de l'argent, elle veux recevoir sa part de l'heritage en argent et veux que ma mere lui rachete sa part de la maison sauf que ma mere n'aura pas assez d'argent pour lui racheté, donc je ne vois pas comment lui acheté sa part sans argent! Comment faire.
Repondez moi s'il vous plait, car je ne vois pas de solution.

2 réponses

laurent 84

Bonsoir,
vous pouvez tous les autres acheter sa part à part égale ce qui diminu le prix à payer de chacun et permet de régler ce problème.
Cordialement
0
boyofsiam Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,
Merci de votre réponse cependant la il y a un autre probleme, c'est mais autres freres et soeurs ne souhaitent nullement acheté sa part.
0