Oublie de me verser un mois de salaire

poussin - 24 nov. 2009 à 14:43
 Germain - 25 nov. 2009 à 16:27
Bonjour,

ma societe a oublié de me verser mon salaire pendant un mois. la regularisation à été effectué avec un mois de decallage.
en attendant je me suis pris des centaines d 'euros d'agios vu que mon compte n'était pas approvisionné et que mes prelevements courraient toujours.
est -il possible de me faire rembourser ces agios par mon entreprise ? si oui quelle est la procédure? sachant que ma banque avait été prévenue dès le depart du problème et sans aucun état d 'âme m'ont allumée sevère ( environ 500 euros d'agios)!
merci de votre aide car je ne trouve pas de solution.
A voir également:

3 réponses

Débourser 500€ ne va être simple.
A votre place, je demanderais à mon employeur un courrier explicatif destiné à votre banque prenant toute la responsabilité de cette affaire et sollicitant pour vous le remboursement des frais perçus.
Je retournerais ensuite voir le directeur d'agence et lui donnerais ce courrier.
0
Et le directeur d'agence vous dira d'aller vous faire .... car il sait très bien que c'est à votre employeur de vous rembourser l'ensemble de ses frais... et que sa position est inattaquable !
0
Non, ce n'est pas aussi catégorique. Malgré ce que j'en vois dans ce forum, tous les banquiers ne sont pas des gens obtus. Si ça ne marche pas, vous redemanderez à votre employeur.
0
Sauf qu'un banquier, aussi commerçant soit il, ne fera aucun geste quand il sait que c'est un tiers (assurance, employeur etc.) qui indemnisera...
0
poussin > rodolphe
25 nov. 2009 à 13:26
au dernières nouvelles, ma société ne se sent pas concernée et la banque non plus. dois passer à la vitesse superieure et prendre contact avec l'inspection du travail ? peuvent-ils mettre d'un quelque secours???

merci rodolphe et germain en tout cas
0
Si personne ne se sent concerné, alertez l'inspection du travail comme vous pensez le faire. Il va bien falloir trouver un accord, ce n'est pas à vous de faire les frais d'un oubli (quelque peu inexplicable) de votre employeur.
0