Oublie de me verser un mois de salaire

poussin -  
 Germain -
Bonjour,

ma societe a oublié de me verser mon salaire pendant un mois. la regularisation à été effectué avec un mois de decallage.
en attendant je me suis pris des centaines d 'euros d'agios vu que mon compte n'était pas approvisionné et que mes prelevements courraient toujours.
est -il possible de me faire rembourser ces agios par mon entreprise ? si oui quelle est la procédure? sachant que ma banque avait été prévenue dès le depart du problème et sans aucun état d 'âme m'ont allumée sevère ( environ 500 euros d'agios)!
merci de votre aide car je ne trouve pas de solution.
A voir également:

3 réponses

Germain

Débourser 500€ ne va être simple.
A votre place, je demanderais à mon employeur un courrier explicatif destiné à votre banque prenant toute la responsabilité de cette affaire et sollicitant pour vous le remboursement des frais perçus.
Je retournerais ensuite voir le directeur d'agence et lui donnerais ce courrier.
0
rodolphe

Et le directeur d'agence vous dira d'aller vous faire .... car il sait très bien que c'est à votre employeur de vous rembourser l'ensemble de ses frais... et que sa position est inattaquable !
0
Germain

Non, ce n'est pas aussi catégorique. Malgré ce que j'en vois dans ce forum, tous les banquiers ne sont pas des gens obtus. Si ça ne marche pas, vous redemanderez à votre employeur.
0
rodolphe

Sauf qu'un banquier, aussi commerçant soit il, ne fera aucun geste quand il sait que c'est un tiers (assurance, employeur etc.) qui indemnisera...
0
poussin > rodolphe

au dernières nouvelles, ma société ne se sent pas concernée et la banque non plus. dois passer à la vitesse superieure et prendre contact avec l'inspection du travail ? peuvent-ils mettre d'un quelque secours???

merci rodolphe et germain en tout cas
0
Germain

Si personne ne se sent concerné, alertez l'inspection du travail comme vous pensez le faire. Il va bien falloir trouver un accord, ce n'est pas à vous de faire les frais d'un oubli (quelque peu inexplicable) de votre employeur.
0